Casablanca : Un atelier «brand new» pour Outipro

Casablanca : Un atelier «brand new» pour Outipro

L’année débute sur les chapeaux de roue pour Outipro. L’entreprise importatrice de marques spécialisées dans l’outillage professionnel, le jardinage, le système de fixation, l’hydraulique ou la pneumatique a procédé, mardi 20 janvier à Ain Sebaâ, à l’inauguration officielle de son nouvel atelier de réparation.

L’espace, doté d’un banc d’essai, permettra un meilleur service en maintenance et  en réparation de composants, et de se mettre au diapason des normes du constructeur. Le coût d’investissement de ce nouvel atelier est évalué à 1,5 million de dirhams.

Pour Zineb Ajana, directrice générale d’Outipro, «cet atelier résulte d’une profonde analyse du marché et des besoins, des plus spécifiques aux plus généraux, des opérateurs industriels. Il garantit une meilleure opérationnalité des équipements et outils clients par la performance productive et la durabilité des pièces».

Et d’ajouter que «grâce aux prestations de ce nouvel espace, les entreprises clientes pourront s’assurer de la réduction des risques de  temps d’arrêt, et d’une meilleure productivité et rentabilité».

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *