Ce n’est qu’un au revoir M. Prost…

Ce n’est qu’un au revoir M. Prost…

Jacques Prost, directeur général de Renault Maroc, en fait incontestablement partie. Ses collaborateurs, proches comme éloignés, connaissent toute la valeur de ce précieux compagnon de route qui part aujourd’hui à une retraite ô combien méritée. Ils continueront, tous sans exception, à porter et à faire vivre son message et son esprit dans l’animation et les projets.

Prost, ce manager qui, en 3 années seulement, a su insuffler une dynamique sans pareil au groupe au losange. Ubique, il était présent partout, à Casablanca comme à l’usine de Tanger. Souriant et transparent, il était disponible. Son carburant ?

La passion ! Car passionné, il l’est, aussi bien pour le Maroc que pour Renault et l’automobile. Aujourd’hui, il se consacre à d’autres desseins et à d’autres projets pour lesquels nous lui souhaitons le meilleur. Nous avons décidé de lui rendre hommage à notre manière à travers ce numéro, en consacrant plusieurs articles de notre supplément à Renault. Sur ce, que les vents futurs vous soient favorables Jacques…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *