CFAO Maroc : Nouvelles nominations

CFAO Maroc : Nouvelles nominations

L’importateur exclusif d’Opel et Chevrolet, entre autres,  vient de changer de patron. En effet, après Hervé Poinsot, le Groupe CFA a choisi de nommer Paulo Fernandes au poste de directeur opérationnel. Le quadragénaire qui s’est d’abord illustré dans un cursus financier a intégré le groupe il y a de cela 16 ans où il a occupé différentes fonctions dans les différentes filiales du groupe, réussissant à chaque fois les missions qui lui sont confiées. Auditeur interne, DAF ou encore directeur général, autant de postes qui lui ont permis d’acquérir de l’expérience en management que ce soit en France ou à l’étranger. Avant de prendre ses fonctions au Maroc, il a déjà occupé des fonctions au Gabon, Cameroun, Côte d’Ivoire ou encore l’Ile Maurice qui lui ont permis, certes, de développer ses compétences dans les domaines de la finance, l’animation des forces de vente mais aussi la conduite du changement. Paulo Fernandes pourra ainsi mettre toute son expérience et ses qualités au service de CFAO Motors Maroc afin d’optimiser les performances commerciales des différentes marques du groupe. CFAO Maroc en a également profité pour nommer un nouveau manager Flottes et Partenariats VP. C’est Moustapha Admi qui a été choisi pour ce poste. Diplômé du Conservatoire national des arts & métiers de Paris et titulaire d’un Master en ingénierie du management, il a passé plus de 10 ans sur le terrain et occupé plusieurs fonctions commerciales chez différents opérateurs télécoms, que ce soit au Maroc ou en France.
Moustapha Admi a rejoint Arval en 2011 pour gérer un portefeuille de clients Grands Comptes. Après une expérience réussie de plus de 2 ans au sein de cette structure, il a rejoint le Groupe CFAO pour créer et développer le département BtoB avec un ensemble d’offres dédiées aussi bien pour les flottes que pour les grands loueurs de la place. Cette démarche s’inscrit dans une volonté du Groupe CFAO de nouer des partenariats stratégiques destinés à accroître leur part de marché au Maroc. Ces nominations s’inscrivent dans la volonté du groupe de booster davantage leurs ventes sur notre marché au fort potentiel, sachant que les différentes marques de CFAO Maroc ont réalisé de bons résultats l’année dernière à commencer par Opel.

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