Challenge sécurité et environnement Arval Maroc : Six entreprises récompensées

Challenge sécurité et environnement Arval Maroc : Six entreprises récompensées

Cette initiative inédite rallie chaque année davantage d’adeptes à ses valeurs

Arval poursuit son engagement éco-responsable. Il vient de mettre à l’honneur six entreprises ayant pu remporter le Challenge sécurité et environnement dans sa septième édition. Arval Maroc a récompensé les six heureuses entreprises gagnantes à travers la remise de vélos électriques ou encore de solutions télématiques Arval Active Link.

A cet effet, Best Financière s’est vu ainsi attribuer le prix Environnement. ManPower, Air Arabia et Ithaca se sont, quant à eux, distingués sur le volet de la sécurité, respectivement dans les catégories grande, moyenne et petite flotte. VarunBeverages a remporté le prix éco-responsable et le Groupe Auto Plus le prix du meilleur partenaire ESE. Le Challenge sécurité et environnement, qui a vu le jour il y a sept ans, a dépassé les attentes de Arval Maroc, qui note chaque année une réduction significative du taux de sinistralité de sa flotte et des émissions du taux de CO2 de cette dernière. Dans son sillage, des centaines d’entreprises-clientes et de partenaires locaux ont intégré cette démarche novatrice pour réduire l’empreinte carbone de leur flotte et améliorer la sécurité de leurs conducteurs.

«Si la compétitivité d’une entreprise témoigne souvent de sa capacité à relever des défis, il en est un de taille que les clients et partenaires d’Arval Maroc ont choisi de relever au quotidien: appliquer les meilleurs principes de sécurité et de pratiques respectueuses de l’environnement à leur flotte automobile», selon le comité organisationnel de cette septième édition.

Cette initiative inédite rallie chaque année davantage d’adeptes à ses valeurs. Et pour sensibiliser ses clients et ses partenaires à sa politique automobile, Arval prend en compte tous les critères et les indices liés à la gestion de la flotte et, plus généralement, au fonctionnement de l’activité de ses clients afin de mettre en évidence le rôle majeur que joue la combinaison de la sécurité et du respect de l’environnement dans les performances d’une entreprise.

Dotée d’une expérience de 16 ans, Arval Maroc a su confirmer l’essor du groupe sur un marché en plein développement ; avec un parc d’environ 70.000 véhicules et un vaste réseau de 300 prestataires agréés, de Tanger à Dakhla. En s’appuyant sur l’expertise d’Arval et de fortes synergies avec la BMCI, Arval Maroc accompagne les entreprises dans la gestion de leur parc automobile à travers le savoir-faire de ses 60 collaborateurs, dont 75% au service du client et du conducteur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *