Choix cornéliens

Choix cornéliens

Il y a bien évidemment la fameuse contrainte du budget, mais ça, on ne peut malheureusement rien y faire, autrement tout le monde roulerait en Ferrari ou en Lamborghini ! Mais le plus compliqué reste le sacro-saint critère du look, car quitte à acheter un nouveau véhicule, autant que sa bouille nous revienne un minimum.

Il y a donc cette angoisse permanente, ce stress que la nouvelle voiture ne brille pas par son esthétique auprès de nos proches ou de la petite amie que l’on cherche à impressionner. Ce qui risque fort bien de nous faire passer pour des abrutis congénitaux dénués de bon goût et affublés d’un QI avoisinant celui de l’huître !

Le critère du look, c’est ce petit doigt qui nous titille, qui nous prévient si notre belle et rutilante auto neuve ne risquera pas de se transformer en un engin totalement ringard, insipide et invendable dans trois ou quatre ans…

Car la mode est sans pitié ! Vous l’avez compris, le choix de la bonne voiture peut devenir très vite un enfer d’inconfort et d’insécurité par peur de se tromper au moment de la sélection finale et de pécher par mauvais goût. Alors réfléchissez à deux fois avant de faire vos choix, et les bons !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *