octobre 15, 2018

 

Circuit du Castellet: Le Marocain Benyahia arpente le podium

Circuit du Castellet: Le Marocain Benyahia arpente  le podium

Les 27 et 28 mai le jeune pilote marocain Michael Benyahia était à nouveau sur les pistes, cette fois au circuit du Castellet pour la manche française du Championnat VdeV afin de continuer à se préparer pour le Championnat NEC de Formule Renault 2.0

Ayant eu des difficultés à trouver un tour sans être gêné au milieu des 25 voitures en piste, le double vainqueur de Portimao ne parvenait pas à se qualifier mieux que 7ème mais réussissait à remonter en course et à décrocher un nouveau podium avec une belle 3ème position dimanche.

«Le week-end a été plus difficile qu’à Portimao mais je suis content d’être revenu en troisième position. Je continue d’apprendre à piloter la voiture et j’ai hâte d’être à Monza dans un mois pour la première manche du Championnat Northem European Cup», a déclaré à la MAP le jeune pilote, se disant fier «d’avoir pu à nouveau faire briller le drapeau du Maroc et les couleurs de la MDJS sur un podium».

Le jeune pilote s’est dit «très honoré» de la présence du consul du Maroc à Marseille qui a assisté à la course.

Le circuit du Castellet, appelé aussi circuit Paul-Ricard, accueille depuis 2009 des épreuves de compétition automobile et moto d’envergure internationale.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *