Citroën : Deux conventions en faveur des commerçants et professionnels

Citroën : Deux conventions en faveur  des commerçants et professionnels

La marque française veut les faire bénéficier des avantages du Berlingo

La marque française Citroën vient de signer deux conventions avec les commerçants représentés par le Forum national pour le commerce de proximité et le Syndicat national des commerçants et professionnels. Ces deux conventions ont été paraphées le mercredi 24 octobre à Casablanca.

Le commerce de proximité représente environ 100.000 points de vente à travers le Maroc, constitue une partie importante du circuit de distribution et occupe une place significative dans le tissu économique et social du pays, explique la marque automobile précisant que ces conventions prévoient des avantages exclusifs aux membres du Forum national pour le commerce de proximité et au Syndicat national des commerçants et professionnels dont notamment des tarifs préférentiels, des packs d’entretien et des accès au financement Sopriam avec un taux préférentiel. 

L’objectif de ces partenariats est de faire bénéficier entre autres un maximum de commerçants et de professionnels des avantages du Berlingo et de pérenniser la place de ce dernier sur le marché. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la vision 2020 de Sopriam et verra la signature d’autres conventions dans l’avenir. «Ces professionnels représentent par ailleurs le cœur de cible du Citroën Berlingo, véhicule polyvalent alliant l’utile à l’agréable. Bénéficiant d’un design moderne et de qualités intrinsèques reconnues, le Berlingo permet en effet de conjuguer vie professionnelle et familiale», précise la marque automobile. Vendu à plus de 47.780 unités depuis son lancement au Maroc, ce véhicule dispose à la fois d’une grande capacité de chargement et du confort d’une berline et il permet de répondre à la fois aux besoins professionnels des commerçants et familiaux, selon le management de Citroën.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *