CNIA Saada : un nouveau Check auto express à Tanger

CNIA Saada : un nouveau Check auto express à Tanger

CNIA Saada vient de se doter d’un sixième centre d’indemnisation rapide, connu sous l’appellation de Check auto express (CAE). Le choix s’est porté sur la ville du détroit pour y implanter cette nouvelle institution, dont la cérémonie inaugurale s’est déroulée, vendredi 6 septembre, en présence notamment du directeur général de CNIA Saada, Mehdi Tazi, les responsables de la compagnie d’assurance ainsi qu’un nombre important de ses clients. 

Selon les responsables de ce projet, l’ouverture de ce sixième centre à Tanger vient non seulement compléter l’offre des cinq CAE, déjà opérationnels à Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir et Fès, mais aussi et surtout renforcer leur démarche d’amélioration et de perfectionnement des prestations. Considérée comme la première compagnie d’assurance à avoir lancé des centres d’indemnisation rapide, CNIA Saada a pu «gagner en expérience par la création des six CAE, qui permettent à nos assurés d’être réglés sur place et beaucoup plus rapidement. Nous avons constaté, à travers nos cinq centres déjà opérationnels dans d’autres villes, que la satisfaction de nos clients augmente», a déclaré à ALM M. Tazi. Par ailleurs, l’ouverture du sixième centre de Tanger permettra à sa clientèle de bénéficier des facilités dans ses démarches et de limiter ses interlocuteurs, et ce afin d’obtenir rapidement une indemnisation sur place. 

Le siège de ce nouveau centre abrite, à l’instar des cinq autres CAE, deux espaces distincts. Le premier est spécialement conçu pour l’accueil des clients et l’ouverture des dossiers de sinistres. 

Dédié à la prise en charge technique, le second espace permet de réaliser l’expertise du véhicule endommagé afin d’évaluer le montant des dégâts occasionnés par le sinistre.  Il est à noter que l’ouverture de ce sixième centre, selon les responsables de ce projet, sera suivie par la création d’autres afin de renforcer le réseau CAE à travers le Royaume. Avec plus de 400 agences à son actif, CNIA Saada a réussi, au terme de l’exercice 2012, à atteindre la barre de 3,27 milliards de dirhams de chiffre d’affaires global et afficher une part de marché de 12,4%.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *