Communication verticale: Hyundai envoie un message vers l’espace !

Communication verticale: Hyundai envoie un message vers l’espace !

Une méthode de communication qui a également permis de battre un nouveau record du monde. Utilisant la vallée du Delamar Dry Lake au Nevada aux Etats-Unis comme une toile vierge, Hyundai Motor a utilisé 11 Genesis pour écrire un message géant de 5,5 km2 pouvant être vu de l’espace.

II s’agit du message d’une fille à son père astronaute en mission sur la station spatiale internationale. En capturant le message de sa fille à partir de la station spatiale, l’astronaute en question a pu démontrer l’énorme échelle de la mission.

«Cette opération est représentative de l’ambition de Hyundai Motor d’être un partenaire automobile pour la vie et au-delà et souligne notre volonté de prendre soin de nos clients en ajoutant une interaction émotionnelle, démontrant ainsi que nous sommes davantage une marque qu’une simple entreprise de produits de transport», explique Scott Noh, responsable Marketing Monde Hyundai Motor Company. Et d’ajouter qu’envoyer un message vers l’espace avec la Hyundai Genesis «a représenté un challenge qui nous a permis d’illustrer notre vision axée sur l’attention portée aux clients».

«Le message vers l’espace» raconte l’histoire d’une jeune fille de 13 ans originaire de Houston, au Texas, dont le père est astronaute et souvent loin de la maison, engagé dans des missions spatiales de plusieurs mois. Hyundai Motor a conçu pour elle un moyen de rester en contact avec son père, en écrivant un message personnel dans un lettrage géant, assez grand pour être lu à partir de l’espace.

La création a été officiellement reconnue par l’organisation Guinness World Records comme la plus grande image de piste de pneus jamais réalisée. Des experts de Corée, d’Europe et des États-Unis se sont réunis pour mener à bien ce projet ambitieux.

Tout d’abord, l’équipe a dû identifier les emplacements optimaux en fonction de nombreux facteurs géographiques et météorologiques. Après plusieurs expéditions à divers endroits, et l’analyse des données météorologiques mondiales, la vallée du Delamar Dry Lake dans le Nevada a été choisie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *