Concours: ALD Automotive récompense ses prestataires

Concours: ALD Automotive récompense ses prestataires

C’est un point d’honneur que se fixe le spécialiste de la location longue durée ALD Automotive dans l’accompagnement de ses conducteurs. Dans cette lignée, ALD Automotive a lancé pour la deuxième année consécutive son Challenge Prestataires édition 2013.

Un concours qui a pour but de récompenser les partenaires qui se sont démarqués par leur qualité de service et leur réactivité. Avant d’être primés, ces derniers passent par selon différents critères, à savoir: une enquête satisfaction menée auprès des clients, une évaluation du délai moyen d’immobilisation des véhicules, une enquête de suivi mené par les inspecteurs techniques et un contrôle qualité effectué après chaque fin de travaux.

«L’idée est d’encourager le respect des normes constructeurs en matière d’entretien afin d’assurer aux véhicules le meilleur fonctionnement possible et de s’appuyer sur ses partenaires pour offrir des services performants et professionnels, couvrant l’ensemble du territoire Marocain», affirme-t-on chez ALD Automotive.

De fait, la société de LLD a récompensé le 15 juillet dernier, les gagnants de la nouvelle édition de son concours qui a concerné l’ensemble de son réseau prestataires. Grande nouveauté cette année, la distinction de deux catégories de partenaires : tout d’abord la catégorie «Importateurs/concessionnaires» a été remportée par le groupe Auto Plus (Renault) qui a occupé la première place du podium, suivi au second rang par le réseau Sopriam et Tétouan Automobiles (Renault).

Ensuite la catégorie «Multimarques» a, quant à elle, été remportée par Inbiaat Auto, suivi par Atelier Central Carrasco, tandis que le troisième prix est revenu à Optimum Auto. Pour rappel, ALD Automotive, filiale de la Société Générale, est présent dans le monde dans 38 pays. Il est le n°1 de la Location Longue Durée de véhicules d’entreprises au Maroc et le 3ème dans le monde avec plus d’un million de véhicules à la route. Doté d’un capital de 20 millions de DH, ALD Automotive Maroc compte aujourd’hui plus de 70 collaborateurs et gère plus de 6800  véhicules.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *