Concours Gentlemen Drivers : Belles voitures en lice

Concours Gentlemen Drivers : Belles voitures en lice

Le magazine Gentlemen Drivers a réuni du beau monde ce 22 octobre à Casablanca. Objectif : communiquer sur le lancement de son concours de la plus belle voiture de l’année 2013 qui se déroulera le 16 novembre 2013 à Marrakech. La ville ocre verra donc entrer en lice de prestigieux véhicules présents sur le marché marocain.

Déclinés en sept catégories, ce sont plus de 30 modèles valant chacun plus de 600.000 dirhams, qui entreront en compétition devant un jury de journalistes et de gentlemen drivers passionnés. Six gentlemen drivers, collectionneurs de renom et grands amoureux de l’automobile, se joindront à six journalistes professionnels de l’auto afin d’élire les cinq modèles les plus prestigieux vendus au Maroc. La compétition se base sur des critères internationaux. Elle s’inspire directement du trophée international de la voiture de l’année. 

Compétition 100% premium

Pour ce duel, ce sont bien évidemment des marques de luxe qui ont été choisies. «Je ne vais pas réinventer le monde et si j’ai choisi certaines marques plutôt que d’autres, cela est dû à mon positionnement premium», explique Ahmed Kseibati, directeur de publication et fondateur du magazine Gentlemen Drivers.

Ce sont donc Audi, Porsche, Jaguar, Maserati, Alfa Romeo, BMW, Mercedes et Land Rover qui entrent en compétition. Ferrari n’ayant pas participé au concours car «sa stratégie à l’international ne le permettait pas». Les prix seront décernés en fonction des catégories. Ils récompenseront la meilleure limousine, Berline, Coupé, Coupé 4 portes, 4×4 et Cabriolet. Un prix spécial sera également décerné par les lecteurs de Gentlemen Drivers Magazine à la voiture de l’année, toutes catégories confondues, via un vote internet.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *