Dans un événement alliant la gastronomie à l’automobile : Maserati gratifie les Fassis d’offres exceptionnelles

Dans un événement alliant la  gastronomie à l’automobile  :  Maserati gratifie les Fassis d’offres exceptionnelles

La célébrissime marque italienne, Maserati, vient de gratifier les Fassis d’offres exceptionnelles. Cette démarche a été, selon les initiateurs, entreprise dans le cadre d’un partenariat avec l’hôtel Mariott-Jnan Palace de Fès qui a également organisé la première édition de l’événement «Sapori d’Italia».

Une initiative lancée, selon la même source, par la Chambre de commerce italienne au Maroc. L’objectif étant la promotion des traditions culinaires et gastronomiques italiennes. Lors de cet événement, le Chef Marco Migliorati de l’hôtel Saint Regis de Florence a pris les rênes du restaurant Dolce Vita et préparé des buffets à thème et des dégustations en direct.

«Cette parenthèse italienne dans la ville impériale était une rencontre parfaite entre l’excellence gastronomique et le monde de l’automobile de luxe», exaltent les organisateurs. Au-delà de la gastronomie, l’élégance, le luxe et la performance étaient à portée de main pour ceux qui souhaitaient découvrir et faire des test-drive des automobiles de la marque au trident. Quelle chance !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *