Déménagement : Honda ouvre ses portes à Ain Sebaâ

Déménagement : Honda ouvre ses portes à Ain Sebaâ

Univers Motors déménage de Ain Diab et élit domicile à Ain Sebaâ. Soucieux d’être à la pointe de la technologie et répondre de façon optimale aux demandes de ses clients, cet importateur exclusif de la marque Honda a vu nécessaire d’élargir son champ de service.
Situé sur la route côtière, nouvelle place forte de l’activité automobile dans le Grand Casablanca, le nouveau siège de Honda s’étale sur trois niveaux avec une superficie de 16.000m2 répartis comme suit: un hall d’exposition de voitures et motos Honda sur 650m2, un salon lounge et un espace d’accueil client sur 354m2, des ateliers mécaniques d’une superficie de 3.000m2 dotés de 44 postes de travail dont 21 équipés de ponts élévateurs, des ateliers carrosserie et peinture d’une superficie de 1.450m2, un espace magasin de pièces de rechange et accessoires sur 1350m2, des bureaux et salles de réunions sur deux niveaux, une aire de réception et de livraison directe pour le service après-vente et une zone de parking réservée aux clients et aux visiteurs.
«Les nouvelles installations ont été entièrement réalisées en conformité avec l’image et l’identité de la marque Honda et adoptent un design sobre et épuré entièrement dédié à la mise en valeur des produits Honda», décrit Mehdi Tak-Tak directeur général d’Univers-Motors. Et dans l’objectif d’améliorer davantage le service rendu à ses clients, Univers Motors a tenu à réadapter son service après-vente pour lui donner un aspect moderne et sophistiqué. Des baies vitrées sont installées dans le salon lounge et donnent directement sur les ateliers pour encore plus de transparence. Afin d’offrir les meilleurs services dans les meilleurs délais, Univers Motors a mis à la disposition de ses clients une cinquantaine de techniciens et conseillers après-vente.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *