Destiné aux poids lourds et autobus : Dunlop lance son pneu premium SP 320 sur le marché

Destiné aux poids lourds et autobus : Dunlop lance son pneu premium SP 320 sur le marché

Imperial Pneu Dunlop a lancé récemment sur le marché marocain le nouveau pneu SP 320. Celui-ci est destiné aux poids lourds et autobus.

«Nos pneus sont conçus pour supporter des charges importantes, pour offrir une traction et une résistance aux crevaisons exceptionnelles. Nos pneus sont développés pour travailler sur des surfaces très dures, tout en garantissant une très bonne durabilité», explique Brahim Kabach, le président d’Imperial Pneu. L’importateur exclusif de la marque précise que le SP 320 offre une performance entre 10 à 25 % par rapport à la concurrence et a une durée de vie supérieure de 30% par rapport à l’ancienne génération.

Par ailleurs, la marque a également dévoilé ses solutions de gestion à 100% des pneus pour les flottes. «Tout opérateur de transport est en quête permanente de réduire ses coûts. Partant du fait que le poste pneumatique pèse considérablement au niveau de la facture des coûts variables d’exploitation, l’externalisation de la gestion des pneumatiques par un spécialiste a démontré à l’échelle internationale que le coût d’entretien-réparation décroît d’une manière significative», explique  Lahcen Koubach, directeur général d’Imperial Pneu.

Dans ce sens, Imperial Pneu et son partenaire Dunlop ont développé depuis quelque temps des solutions destinées aux flottes qui souhaitent externaliser la gestion de la maintenance des pneus. Pour Mohssine Dari, directeur commercial chez Imperial Pneu, «depuis 2017, ces solutions sont déjà opérationnelles chez plusieurs clients et dont la satisfaction a dépassé toute aspiration». D’ailleurs, la marque ambitionne de gagner plus de parts de marché en misant sur le contrat conventionné avec le transporteur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *