Deux voyages gratuits au minimum à gagner par mois : Careem lance le système de cumul de points

Deux voyages gratuits au minimum à gagner par mois : Careem lance le système de cumul de points

Careem s’engage à offrir, en permanence, des services de qualité à sa clientèle. A cet effet, le leader des services de réservation de voitures avec chauffeurs, via l’application mobile, vient de lancer le plus grand système de cumul de points jamais déployé dans la région.

«Nous sommes la première entreprise de ce secteur, et au niveau de toute la région, à avoir lancé un tel système de cumul de points. Il s’agit d’un système unique en son genre, dans la mesure où il se caractérise par sa grande simplicité opérationnelle, mais aussi par la possibilité de planifier l’utilisation des différents points cumulés», a affirmé Madthar Sheikha, cofondateur et PDG de Careem. Ce système, baptisé «Rewards», bénéficie déjà à plus de 33 millions d’utilisateurs. Ainsi, et dans tous les pays où cette entreprise est présente, il permet aux clients de cumuler de nouveaux points à chaque fois qu’ils voyagent avec Careem. Ils pourront par la suite les utiliser pour obtenir des gratuités sur leurs prochains voyages, ou encore pour les offrir à des organismes de bienfaisance. «Grâce à ce système de points, les personnes qui utilisent Careem au quotidien pourront gagner, au minimum, deux voyages gratuits par mois; un tel niveau de bonus demeure nettement supérieur à ce que l’on peut habituellement retrouver dans tout système de cumul de points qui serait similaire», a souligné M. Sheikha.

Favoriser l’accès à la catégorie «Gold»

Les utilisateurs deviendront systématiquement éligibles pour figurer au sein de la catégorie «Gold» s’ils voyagent plus de 15 fois par mois. En accédant à cette catégorie, «les clients bénéficieront automatiquement d’un bonus de 50% sur leurs voyages, de même qu’ils seront prioritaires pour obtenir l’assistance Careem, ainsi que toute une multitude d’offres spéciales exclusives généralement réservées aux abonnés Gold. Lorsque vous accédez à la catégorie Gold, votre adhésion demeure active durant tout le mois de votre vérification, en plus de deux autres mois», selon les responsables de ce système, faisant remarquer que «le lancement de Rewards s’aligne parfaitement avec la stratégie de Careem qui vise à améliorer en permanence sa plate-forme technologique de pointe afin de pouvoir garantir, en permanence, des services de qualité au niveau de toute la région».

Soutien aux œuvres caritatives

Les utilisateurs peuvent faire des dons à des organismes caritatifs les plus actifs sur le terrain. Ils ont ainsi le choix d’utiliser, en totalité ou en partie, les points qu’ils ont cumulés afin de payer leurs prochains voyages avec Careem, ou pour effectuer des dons au profit d’organisations mondiales telles que le Haut-commissariat pour les réfugiés (HCR), ou encore l’initiative «Share the meal» du Programme alimentaire mondial (PAM). Les utilisateurs pourront également accorder leurs points à des organisations caritatives locales en fonction des pays où ils se trouvent.

Quelque 2.500 points suffisent, par exemple, à offrir un repas équilibré à un enfant pendant toute une journée, ou encore à aider un réfugié à obtenir du gaz pour pouvoir faire sa cuisine. Careem veut rendre cette initiative encore plus efficace et fructueuse, et ce à travers la conclusion bientôt d’une série de partenariats avec plusieurs marques de renom et les partenaires concernés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *