DS : Le plein de nouveautés à l’Auto Expo !

DS : Le plein de nouveautés à l’Auto Expo !

Au Salon Auto Expo, le stand DS c’est un écrin de technologie qui s’étale sur 300 m2 !

Cette première participation de la marque prémium chère à Citroën au Salon casablancais, a été l’occasion pour Loïc Morin, président-directeur général de Sopriam, le distributeur exclusif de DS et de Citroën au Maroc, mais aussi pour Nawal Afiq, directrice de DS au Maroc, de présenter la stratégie de lancement de la marque. Sur le stand, on peut retrouver le concept car DS Divine qui, avec la Citroën DS originelle, créée il y a un peu plus de 60 ans, continue à inspirer les créations de DS. Le 60ème anniversaire de la marque a d’ailleurs été fêté dignement il y a quelques mois de cela au jardin des Tuileries, en plein cœur de Paris et à deux pas d’un lieu emblématique : le musée du Louvre ! Aujourd’hui, ce sont près de 600.000 clients qui sont séduits par la marque DS à travers le monde.

Celle-ci est guidée par le concept «Spirit of avant-garde». Un concept qui a inspiré toute la gamme DS, à commencer par la nouvelle DS3, en passant par la nouvelle DS3 Cabrio, la DS4 Crossback et la DS5. Désormais les modèles arborent la face avant DS (DS Wings) avec une calandre verticalisée, de forme hexagonale, sur laquelle trône la griffe DS. Leur face avant se trouve magnifiée par la signature lumineuse DS LED Vision qui associe les technologies LED et Xénon, à de nouveaux indicateurs de direction défilants.

Les DS font également la part belle à la connectivité à laquelle on peut accéder via l’écran tactile. Le plaisir de conduire passe également par la boîte de vitesses automatique EAT6, disponible sur l’ensemble des modèles de la gamme. Selon DS, celle-ci améliore de 40% les temps de passage. Enfin, un DS Store réservé aux véhicules de la marque ouvrira très prochainement à Casablanca. Il viendra renforcer le réseau de distribution de DS présent dans les 200 plus grandes villes du monde.

Après Paris, Genève, Luxembourg, Amsterdam ou encore Téhéran en Iran en janvier, le DS Store de Casablanca viendra prochainement s’ajouter aux 200 points de vente dédiés à la marque DS dans le monde et ce avant fin 2016.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *