Electraglide Ultra Limited : Le fleuron de Harley-Davidson

Electraglide Ultra Limited : Le fleuron de Harley-Davidson

Avec un niveau de finition exceptionnel, et d’une beauté à couper le souffle, l’Ultra Limited est la moto pour les longues distances grâce à un équilibre sans précédent entre le confort, la puissance et la sécurité.

Une moto qui appelle au voyage et à l’évasion tenterait bien les amoureux des deux-roues et férus de longue distance. C’est dans cet objectif que Harley-Davidson a lancé l’Ultra Limited Electraglide  qui vient de débarquer au Maroc.

Elle tire son ADN des premières Hydra Glide nées en 1949 aux États-Unis et elle est devenue la référence incontestée des amoureux du bitume.

Mais pour rouler longtemps et en toute sécurité, il faut compter sur sa mécanique. Voilà pourquoi la firme du Milwaukee a décidé de lui octroyer des atouts techniques dignes de son rang prestigieux.

Parmi ses  points forts, incontestablement son moteur Milwaukee Eight Twin-Cooled 107 de 1746cc à 6 vitesses, culasses à refroidissement liquide, qui a gagné en puissance et en couple (150Nm dès 3250rpm !) et qui renforce une personnalité très attachante accentuée par des rapports courts.

Dévoilée au showroom Harley-Davidson à Casablanca, l’Ultra Limited regroupe à elle seule tout ce qui fait la notoriété des Harley-Davidson avec un accent particulier mis sur le confort de conduite : suspensions réactives, régulateur de vitesse électronique, écran tactile, porte-bagages ergonomique, sacoches et poignées chauffantes avec six niveaux de réglage. Ces équipements en font d’elle la reine de la catégorie GT.

Le phare LED, bien nommé «Day Maker» (le faiseur de jour) flanqué de deux puissants antibrouillards à diodes, lui offre un surcroît de personnalité et de charme. Mais, c’est incontestablement son tonitruant système audio Boom Box 6.5 GT radio qui focalise l’attention.

Développé avec Harman Kardon, et d’une puissance de sortie comprise entre 300 et 600 watts avec  une vaste gamme de réglages, cette installation garantit un son puissant pur et dynamique sur toutes les fréquences.

Avec un niveau de finition exceptionnel, et d’une beauté à couper le souffle, l’Ultra Limited est la moto pour les longues distances grâce à un équilibre sans précédent entre le confort, la puissance et la sécurité.

Par ailleurs, soucieux d’étendre son activité, Harley-Davidson Maroc ouvre sa nouvelle concession à Marrakech

Pilotée par la concession de Casablanca qui fait aujourd’hui référence dans le monde de la moto au Maroc, Harley-Davidson Marrakech est l’occasion de fédérer les amoureux de ce « way of life », propre à Harley-Davidson, dans la ville ocre.

Portée par une équipe de motards expérimentés, la concession de Marrakech dispose d’un SAV certifié Harley, d’un atelier aux normes internationales et d’un showroom d’une superficie de 250 m².

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *