Elles se tiendront les 30 avril et 1er mai : Et de deux pour les «Jaguar Land Rover Experiences»

Elles se tiendront les 30 avril et 1er mai : Et de deux pour les «Jaguar Land Rover Experiences»

Les «Jaguar Land Rover Experiences»  font leur come-back au Maroc. Après une première édition réussie en 2016, Smeia, importateur exclusif de la marque au niveau national, permettra aux passionnés des jaguars de revivre l’expérience et ce les 30 avril et 1er mai.

Smeia déploie, en effet, tous les moyens pour garantir une meilleure expérience aux participants. C’est dans ce sens qu’elle a préparé au cœur de Benslimane un circuit tout terrain offrant au-delà du paysage sublime des sensations de conduite 4×4 extrêmement fortes. La conduite sur asphalte, quant à elle, s’est faite à l’aérodrome de Benslimane sur une superficie de plus de 7 hectares.  Plus de 400 clients et prospects seront attendus à cette édition pour lesquels 10 instructeurs accrédités et certifiés Jaguar Land Rover venus de France et de Dubai seront mobilisés. Ainsi pas moins de 40 véhicules Jaguar Land Rover seront disponibles pour les tests drives. Jaguar E-Pace, dernier-né de Jaguar qui sera révélé au Salon Auto Expo 2018, sera prêt à l’essai. Cette manifestation connaîtra également l’organisation de 5 ateliers dynamiques incluant un atelier tout terrain, dont un atelier 4×4, deux ateliers dynamiques sur asphalte pour apprécier les technologies embarquées en termes de freinage d’urgence et de dynamique de conduite et deux ateliers de challenges.

Ces workshops permettront d’apprécier toute la technologie embarquée dans les véhicules Jaguar Land Rover. «Faire la dérive avec la nouvelle E-Pace lors de l’atelier de maniabilité, relever le défi des cônes intelligents à bord de la XE, tester les capacités de franchissement du somptueux Range Rover Velar ou encore réussir le challenge  de maniabilité à bord du Discovery Sport. Tant d’ateliers qui permettront aux heureux participants de vivre des moments inoubliables», apprend-on de Smeia. Au programme également, deux voyages à gagner tous frais payés. «En effet le gagnant des challenges au Maroc pourra participer à la finale prévue fin avril aux Emirats Arabes Unis pour tenter sa chance d’être élu champion de l’édition 17/18 des «Jaguar Land Rover Experiences» et repartir ainsi avec  un voyage de rêve tous frais payés au Godwood Festival of Speed à Londres pour le gagnant Jaguar et en Namibie pour le gagnant Land Rover», précise la société importatrice des Jaguars au Maroc.

Pour rappel, Jaguar Land Rover Experiences  est un concept international déployé dans plusieurs pays. Il permet de découvrir les modèles de la marque d’une nouvelle manière.  Cette expérience de conduite a été conçue pour initier et approfondir la maîtrise des techniques de conduite en tout terrain et sur asphalte de la gamme Jaguar et Land Rover. Des stages qui plongent les participants au cœur de l’esprit  Jaguar Land Rover, et ce dans une ambiance conviviale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *