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Elu Service Client de l’Année Maroc : Hyundai couronnée dans la catégorie automobile

© D.R

Pour sa première édition, l’Élection du Service Client de l’année Maroc, l’événement indépendant de la relation client, a divulgué jeudi dernier le palmarès de l’ESCDA 2018.

Après 12 semaines d’évaluation de la qualité de leur service client, 8 entreprises ont été récompensées dans différentes catégories. La marque Hyundai a été distinguée dans la catégorie automobile. Une reconnaissance des efforts déployés par la marque, pendant plusieurs années, pour l’amélioration de son service client. En effet, Hyundai Maroc place la relation client au cœur de sa stratégie, elle a dédié un département entier à la relation client qui traite plus de 2.570 demandes clients par mail et téléphone mensuellement pour pouvoir donner entière satisfaction à ses clients et leur garantir une expérience client irréprochable..

«L’obtention du label Elu Service Client nous permettra de faire la différence dans un marché à forte concurrence. Nos produits n’ont plus besoin de faire leurs preuves dans le marché marocain. Nous présentons des véhicules avec un meilleur rapport qualité/prix. En dehors du contexte économique lié aux avantages alloués par les accords de libre-échange qui restent très pénalisants pour notre marque soumise au régime de droit commun, Global Engines-Hyundai s’est distinguée par une approche client et une prestation de service de très haut niveau, et bien sûr le label «Elu Service Client» vient confirmer cette distinction», a déclaré Obada Nassereddine, directeur général Global Engines-Hyundai

Premier de son genre au Maroc et en Afrique, ce concours est organisé par Baromètre Service Client Maroc et réalisé par Kantar TNS et Approche client. Son but est de créer une dynamique et une concurrence entre les entreprises au niveau de la relation client.

 

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