En Moyen-Orient et Afrique du Nord: Bientôt des véhicules électriques sans chauffeurs

En Moyen-Orient et Afrique du Nord: Bientôt des véhicules électriques sans chauffeurs

Au Salon annuel «Gitex 2016» qui s’est tenu dernièrement à Dubai, chaque prestataire étale fièrement ses dernières innovations. Ne manquant pas à l’appel, Careem, leader dans le service du transport, lance son tout nouveau service des véhicules hybrides sans chauffeurs et ce en partenariat avec Next Future Transportation Inc.

«Careem» compte lancer ses véhicules dans une année, avant de les mettre en circulation dans l’ensemble de ses marchés porteurs.

Le lancement de ces véhicules hybrides sans chauffeur vient renforcer la politique de l’entreprise «Careem» a créer une véritable révolution dans le secteur du transport dans les régions du Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, surtout que la région Mena est une véritable locomotive de développement technologique sur le moyen et le long termes comme le supposent les responsables de ce service.

Les voitures électriques sans conducteurs permettent le transport à travers une manipulation individuelle ou constituée de plusieurs véhicules pour former une sorte de bus, et permettront aux passagers de se déplacer librement. Ces automoteurs permettent aux passagers de profiter d’un transport en commun personnalisé, tout en engageant des technologies avancées et respectant de même l’environnement.

«Careem, l’une des start-up technologiques les plus dynamiques dans la région Mena, privilégie l’innovation à travers ce partenariat historique avec Next Future Transportation Inc.; ce qui nous aidera à contribuer à intégrer les nouvelles technologies dans le quotidien des individus à travers des modes de transport en commun efficaces et écologiques», a déclaré Bassel Al Nahlaoui, vice-président du département de développement des affaires et relations gouvernementales chez Careem. Et de poursuivre: «Nos véhicules hybrides sont en phase de Recherche et Développement, ce qui nous permettra dans un an de lancer les tests à Dubaï. Des prototypes entièrement fonctionnels seront testés dans des zones retreintes avant de déployer cette incroyable technologie dans l’ensemble de la région Mena».

Depuis son lancement en l’année 2012, Careem est parvenue à s’imposer grâce à ses prestations de service de transport de luxe offertes à des millions de clients.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *