Entretien automobile : Un Mobil 1 Center dans 2 stations OiLibya

Entretien automobile : Un Mobil 1 Center dans 2 stations OiLibya

Le distributeur OiLibya vient d’équiper deux de ses stations de baies Mobil 1 Center. L’annonce a été faite, mercredi dernier, lors de l’inauguration du nouveau centre d’entretien automobile Mobil 1 Center dernière génération à Casablanca.

Ces deux stations-service OiLibya, situées à Casablanca Hay Mohammadi et Rabat Hay Riad, sont dotées d’une panoplie de nouveaux services d’entretien pour ravir les automobilistes des deux métropoles. Elles assurent, en fait, contrôle technique, vidange et réparations entre autres. Pour rappel, les deux centres Mobil 1 Center sont déjà opérationnels et prêts à accueillir les automobilistes soucieux du bon entretien de leur véhicule. «Lorsque les clients conduisent leur voiture pour un changement d’huile au centre Mobil 1, ils bénéficient d’une expérience client fiable, authentique et exceptionnelle», indique Hesham El Amroussy, directeur des ventes ExxonMobil Lubes pour l’Afrique et le Moyen-Orient.

«Nous sommes reconnaissants de la confiance que nos clients marocains ont accordée à nos lubrifiants Mobil au fil des ans et apprécions la réputation dont jouit la marque Mobil au Maroc depuis plus de 90 ans», se félicite-t-il. En procédant ainsi, OiLibya étend maintenant son offre vers une expérience d’entretien inédite digne des grandes compétitions automobiles, avec la mise en service de baies d’entretien innovantes Mobil 1 Center.

Ainsi, les stations-service OiLibya, déjà reconnues comme étant un centre d’entretien complet pour véhicules, vont pouvoir offrir aux automobilistes toute l’exigence et le savoir-faire de ses spécialistes via les baies Mobil 1 Center dernière génération conçues pour optimiser l’entretien, la vidange et le contrôle technique du véhicule, pour une mise en service plus simple, rapide et efficace. C’est pourquoi OiLibya s’est associé avec un spécialiste de renommée internationale. «Le partenariat entre nos deux compagnies est stratégique, permettant au client de bénéficier de l’expertise de Mobil et OiLibya, et cela à travers un réseau de distribution et de stations-service OiLibya en développement constant», estime Rida Hassan Elamir, directeur général de Libya Oil Maroc. Déjà, OiLibya est le distributeur exclusif des produits Mobil au Maroc.

De plus, le premier centre Mobil 1 lancé au Maroc est considéré le plus récent ajout au réseau à croissance la plus rapide d’ExxonMobil d’environ 100 centres Mobil 1 en Afrique et au Moyen-Orient.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *