Evoque Black Line : La puissance n’est plus à démontrer

Evoque Black Line : La puissance n’est plus à démontrer

La XF conjugue avec virtuosité le talent de Jaguar en matière  de style et de performance. Elle offre une alliance particulièrement séduisante de design, de dynamisme et de raffinement qui en fait une voiture à la fois exaltante et efficiente.

À l’occasion de l’Auto Expo 2018, Land Rover lance une édition spéciale puissante et suréquipée de son best-seller l’Evoque au prix inédit de 479.000 DH.

Range Rover innove avec Evoque Black Line, pratique par le design, puissant par la performance, et se distingue par une  finition irréprochable des surfaces intérieures et le design extérieur futuriste ne laissent désormais personne indifférent.

Pour l’Auto Expo, une version encore plus équipée et plus puissante de l’Evoque est proposée en exclusivité avec un avantage client inédit, notamment 5 ans de garantie, 5 ans d’entretien et 5 ans d’assistance offerts.

Cette édition limitée comprend les équipements suivants : boîte automatique 9 rapports, rétroviseurs extérieurs chauffants et rabattables électriquement avec fonction de mémorisation et lampes d’approche, phares au xénon avec signature led et lave-phares électriques, jantes en aluminium noires 20’’, série d’équipements «black pack», intérieur cuir premium, pack GPS, incontrol touch pro avec écran tactile 10’’, toit panoramique contrasté en noir, caméra de recul, système audio meridian 380w. Afin de distinguer cette édition limitée des autres finitions de l’Evoque, celle-ci est surnommée «Black Line» et qui fait référence aux accessoires extérieurs compris dans cette finition, à savoir les jantes noires 20 pouces et le toit panoramique contrasté en noir, en plus des inserts en noir brillant placés au niveau des calandres, des sorties d’air latérales ainsi que le bas du coffre. Ces accessoires sont compris dans le «black pack». 

Jaguar XF : Audace et exception

L’Auto Expo 2018 est marqué par le lancement par Jaguar de la nouvelle XF Luxury Black Edition en édition limitée et suréquipée. 

La XF conjugue avec virtuosité le talent de Jaguar en matière  de style et de performance. Elle offre une alliance particulièrement séduisante de design, de dynamisme et de raffinement qui en fait une voiture à la fois exaltante et efficiente. Cet équilibre est sublimé par l’emploi de technologies de pointe qui assurent toutes les fonctions de sécurité, de connexion et de divertissement. Cette édition est suréquipée et comprend une boîte automatique 8 rapports, jantes aluminium 19’’, labyrinth twin 5 spoke gloss black, toit ouvrant, écran tactile 10’’, compte-tours digitaux 12’’ avec affichage TFT,  aide au stationnement 360°, système de navigation GPS, sièges en cuir perforé windsor, système multimédia incontrol touch pro, sièges avant à réglage électrique 14 positions climatisés avec fonction mémoire, toit panoramique ouvrant et système audio meridian 380w. Surnommé «Luxury Black Edition», ce naming est synonyme d’élégance et de sobriété à travers la «black edition», laquelle fait référence à une série d’équipements et d’accessoires, compris dans cette finition sous le nom de «black pack».  Le vocable «luxury» a, quant à lui, été employé afin de conserver le positionnement premium de la Jaguar XF. Déjà très attractif, le prix de la Jaguar XF Luxury Black édition diesel automatique est à 479.000 DH.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *