Ferrari se lance dans le tourisme !

Ferrari se lance dans  le tourisme !

Le constructeur automobile, Ferrari, ouvrira, en 2016 en Espagne, son premier parc d’attractions en Europe, qui nécessitera un investissement total de 100 millions d’euros. Le complexe espagnol de loisirs PortAventura et Ferrari ont signé un accord de licence, pour construire un nouvel hôtel de luxe Ferrari et une aire thématique (Ferrari Land) au sein du resort PortAventura, situé dans le nord-est de l’Espagne.

Cette nouvelle aire thématique sera construite sur 75.000 m2 et proposera de nombreuses nouvelles attractions dont l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe. L’autre grande nouveauté de ce projet, sera la construction du premier hôtel thématique Ferrari, un établissement 5 étoiles avec 250 chambres, des restaurants, boutiques et une vaste zone avec des simulateurs de voitures de course.

Situé sur la côte nord-est de l’Espagne, le parc PortAventura, composé de 39 attractions réparties sur 119 ha et distribuées en six zones thématiques, accueille chaque année près de 4 millions de visiteurs.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *