Fiat 500 : Dans les nuages de Londres

Fiat 500 : Dans les nuages de Londres

Si la Fiat 500 tarde un peu à venir au Maroc, c’est tout simplement parce que d’autres marchés – prioritaires car plus gros – ne l’ont toujours pas encore commercialisée. Parmi eux, celui du Royaume-Uni le fera bientôt, puisque le 21 du mois en cours, la plus petite des Fiat fera débarquera sur le sol britannique.
Enfin presque. Car pour bien marquer son introduction dans le pays du big-ben -et surtout pour le show-, la filiale britannique de Fiat Auto fera tout pour que cela soit on ne peut original.
A commencer par la date du lancement : le 21 janvier à 20 heures précises, correspond tout simplement et exactement aux 500 jours après le lancement mondial de la Fiat 500, qui s’était fait à Turin le 4 juillet 2007. Ensuite, ce n’est (finalement) pas au sol, mais bien dans les airs (comme le montre la photo) que la petite italienne sera le plus visible aux Britanniques. En effet, c’est dans l’une des capsules translucides de la tour London Eye que la Cinquecento se fera découvrir par le public londonien. Bien évidemment, le lancement de celle qui a été élue «Voiture de l’Année 2008» en Europe ne saurait se limiter à cela, puisque Fiat Auto UK prépare une soirée grandiose à laquelle sera convié tout le gotha british.
Plus qu’un événement mondain, ce pourrait être presque un second lancement pour celle qui avait bouleversé Turin durant toute une première semaine de juillet 2007.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *