Fiat Maroc : Showroom flambant neuf

Fiat Maroc : Showroom  flambant neuf

Et une énième ouverture de showroom pour Fiat ! Souvenez-vous, il y a moins de trois mois, l’importateur officiel au Maroc du groupe turinois Fiat avait annoncé en grande pompe l’inauguration de huit nouveaux showrooms avant fin 2014.

Un véritable revirement dans la stratégie de Fiat depuis que Jeep est rentrée dans son giron. Et le pari est tenu. L’inauguration du nouveau showroom situé à Casablanca au boulevard Abdelmoumen s’est déroulée dans une soirée très cosy, animée par les solos endiablés d’un violon électrique.

Les clients, les partenaires et les prospects étaient nombreux à arpenter les dédales du showroom et à admirer les Fiats 500 exposées ça et là. Le «customer service» reste le point fort de cette structure destinée à accueillir le client dans la plus grande convivialité possible. Le groupe mise d’ailleurs sur un positionnement de plus en plus premium avec une plus grande qualité de service. Quatre showrooms seront opérationnels cette année et quatre autres à l’horizon 2014.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *