Ford: Florilège de nouveautés

Ford: Florilège de nouveautés

C’est tout un florilège de nouveautés que Ford Maroc nous présente au Salon Auto Expo 2016.

On retrouve sur le stand de 900 m2 réservé à la marque à l’ovale bleue, distribuée au Maroc par Auto Hall, la toute nouvelle Ford Mustang, le nouveau Ford Ranger ainsi que le nouveau Ford Courier.

Ford-MustangLa nouvelle Mustang

Dans sa version européenne, elle a fait sa première apparition publique à Paris. Lancée en 2015, elle sera la première Mustang à être vendue en Europe en 50 ans de carrière. Proposée en coupé et en cabriolet au Maroc, la nouvelle Ford Mustang reste fidèle au style qui a construit sa légende et promet des performances et des sensations exceptionnelles. La Mustang est équipée du nouveau moteur EcoBoost 2,3 litres permettant un comportement routier et de nombreuses innovations technologiques.

Ford-RangerLe nouveau Ford Ranger

Le gros pick-up baroudeur s’adjuge un style encore plus affirmé. Encore plus
massif, son capot accueille une nouvelle calandre trapézoïdale et de nouveaux projecteurs.

Le nouveau Ford Courier

Ford-CourierLa fourgonnette compacte vient compléter la famille Ford. Le tout nouveau Tourneo Courier de Ford offre de bonnes valeurs d’habitabilité et de sécurité dans la catégorie des fourgonnettes pour les familles et pour les automobilistes urbains. Décliné en version VUL, le Transit Courier est destiné au marché des livraisons urbaines et aux petites entreprises
nécessitant une camionnette fonctionnelle et compacte. Pour Ford, cette édition de l’Auto Expo connaît également le lancement d’une panoplie de services SAV et de solutions de financement :

Ford Tajdid

Ford Tajdid permet de rouler dans une voiture Ford neuve, tous les trois ans, avec de faibles niveaux d’apport, et des mensualités qui intègrent l’entretien du véhicule.

Ford Protect & Ford Entretien
A l’achat d’un véhicule et jusqu’a 36 mois après, Ford propose une extension de
garantie certifiée allant jusqu’a 5 ans ou 160.000 km. Après l’expiration de la garantie de base, Ford Protect continue à garantir les coûts de réparation inattendus et contre la hausse des prix des pièces et de la main- d’œuvre.
Ford Entretien propose des forfaits prépayés qui couvrent toute la maintenance et l’entretien sur une durée et un kilométrage choisis. De plus, en cas de revente du véhicule, les contrats sont transférés au nouveau propriétaire.

Les offres Salon :Toute la gamme des voitures particulières est exposée au stand Ford avec des offres de prix exclusives ainsi qu’une offre de crédit gratuit

Ford Fiesta est à partir de 121 000 Dhs

Ford Focus est à partir de 175 000 Dhs

Ford C -max est à partir de 210 000 Dhs

Ford Fusion est à partir de 260 000 Dhs

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *