Ford lance un programme d’initiation à la conduite au profit de la femme saoudienne : Un partenariat avec l’Université Effat

Ford lance un programme d’initiation à la conduite au profit de la femme saoudienne : Un partenariat avec l’Université Effat

Ford Driving Skills for Life (DSFL) pour Elle. Une initiative récemment lancée par Ford à travers laquelle le constructeur vise à initier les femmes saoudiennes à la conduite dans un circuit fermé avant qu’elles ne se lancent sur les routes publiques à partir du mois de juin.

«Ford Motor Company a été fondée sur la conviction que la liberté de mouvement est le moteur du progrès humain, nous sommes donc honorés d’avoir l’occasion de soutenir les femmes dans le Royaume en ces temps extraordinaires et de leur souhaiter la bienvenue dans le siège du conducteur», a déclaré Jim Vella, président de Ford Motor Company Fund. «Notre programme DSFL pour Elle donne accès à la formation et aux expériences qui aideront les femmes à se sentir en sécurité et à avoir confiance lorsqu’elles s’installent derrière le volant».

En se basant sur son programme mondial primé de conduite sécuritaire, DSFL a personnalisé un programme d’initiation qui met l’accent sur le renforcement de la confiance des femmes derrière le volant, l’élargissement de leurs connaissances automobiles, leur préparation aux cours de conduite et l’inculcation des pratiques de conduite sécuritaires.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *