Ford Motor Company : Plusieurs modèles primés par J.D Power 2018

Ford Motor Company : Plusieurs modèles primés  par J.D Power 2018

La majorité des véhicules Ford et Lincoln est équipée de la technologie de connectivité SYNC®3 et est en tête de leurs segments en termes de qualité avec des scores nettement au-dessus de la moyenne.

Ford Motor Company enchaîne les succès. En effet, le constructeur a annoncé récemment avoir obtenu son meilleur score selon l’étude effectuée sur la qualité initiale de J.D Power pour 2018. Et pour cause, les améliorations de qualité globales qui dépassent la moyenne de l’industrie, en particulier dans les technologies avancées audio, connectivité, divertissement et navigation, selon la marque. « Les clients veulent un véhicule qui leur permet de rester connectés, qu’ils soient en déplacement ou simplement en promenade», précise Jim VanSlambrouck, directeur de la qualité pour les Amériques chez Ford. Pour lui, l’amélioration des résultats de qualité montre que la marque automobile livre des véhicules intelligents pour un monde intelligent, qui sont également faciles à utiliser. «Bien que nous soyons satisfaits de nos résultats, nous savons que la qualité est une course qui ne finit jamais et nous continuerons à travailler, sans répit, pour toujours offrir à nos clients des véhicules de qualité supérieure», indique Jim VanSlambrouck.

L’étude de J.D Power mesure la qualité du véhicule en analysant les premiers 90 jours de possession et classe Ford Motor Company en deuxième place parmi tous les constructeurs automobiles. La firme explique que la majorité des véhicules Ford et Lincoln est équipée de la technologie de connectivité SYNC®3 et est en tête de leurs segments en termes de qualité avec des scores nettement au-dessus de la moyenne. La marque souligne également qu’elle a effectué des améliorations sur la carrosserie, les sièges, l’expérience de conduite, les affichages de contrôle des fonctions, l’intérieur et la climatisation. Ainsi, l’entreprise compte neuf véhicules figurant dans le Top 3 de leurs segments respectifs. De hautes distinctions ont été accordées à Ford Expedition, Ford Mustang, Ford F-Series Super Duty, Lincoln Continental et Lincoln MKC.

Dans cette dynamique, la marque Ford progresse pour la cinquième année consécutive et à une cadence dépassant celle de l’industrie, affichant 81 problèmes par 100 véhicules en moins par rapport à 86 en 2017. Dans le segment du luxe, Lincoln remporte la troisième place, avec 83 problèmes par 100 véhicules en moins par rapport à 92 en 2017. Avec les améliorations continues par les deux marques (Ford et Lincoln), Ford Motor Company conserve son deuxième rang parmi tous les constructeurs automobiles selon l’étude effectuée cette année, assure la compagnie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *