Franc succès pour Ocean Palm : 222 appartements, 38 commerces et 128 pavillons duplex achevés

Franc succès pour Ocean Palm : 222 appartements, 38 commerces et 128 pavillons duplex achevés

Grand engouement pour le projet Ocean Palm de Palmeraie immobilier. Le groupe Palmeraie Développement entame la commercialisation de la troisième tranche de ce complexe résidentiel haut standing situé à Derb Bouazza, un périmètre balnéaire qui ne cesse de drainer de grandes signatures immobilières.

L’opération lancée intervient après le succès qu’ont rencontré les deux premières tranches. A ce jour, le groupe a livré 222 appartements dont la superficie oscille entre 62 et 130 mètres carrés. De même 38 commerces et 128 pavillons duplex titrés ont été achevés et réceptionnés.

La troisième tranche d’Ocean Palm porte quant à elle sur 56 pavillons duplex XL qui seront achevés d’ici la fin de l’année. Le complexe résidentiel Ocean Palm se distingue par sa faible densité et ses aménagements extérieurs diversifiés. Le projet incarne en effet le savoir-faire de Palmeraie immobilier, une marque qui a su s’imposer sur le segment de l’immobilier de luxe et haut standing.

L’offre résidentielle  d’Ocen Palm se veut en effet innovante et diversifiée. Ce volet innovant se matérialise par la conception de duplex et pavillons XL aux standards les plus avancés. A ces unités s’ajoutent des immeubles en R+2, le tout présenté à un excellent rapport qualité-prix. Novateur, élégant et fonctionnel, Ocean Palm fait également la part belle à la lumière naturelle grâce à des appartements traversants et des ouvertures généreuses, alliant harmonie et confort dans des atmosphères cosy et contemporaines. Au programme, des finitions de qualité allant des revêtements aux éclairages, en passant par les sanitaires et l’électroménager. De par son positionnement et son architecture raffinée, Ocean Palm offre une expérience de vie agréable.

C’est d’ailleurs l’esprit de Palmeraie immobilier qui œuvre à démocratiser l’accès au luxe en développant des projets novateurs autour de l’expérience du bonheur et du «Better Lifestyle». Ceci passe par la conception d’espaces de vie adaptés aux besoins des familles, à leur style de vie et leurs aspirations à plus de loisirs. Ainsi, Ocean Palm se caractérise par ses espaces de vie optimisés ainsi qu’un large éventail de commodités. Le Groupe énumère dans ce sens un centre de bien-être, une supérette, un terrain de sport, des piscines, des jardins, une crèche, un centre de santé ainsi que des commerces de proximité.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *