Fruit de l’engagement citoyen de l’entreprise : Ford présente ses Warriors in Pink 2018

Fruit de l’engagement citoyen de l’entreprise : Ford présente ses Warriors in Pink 2018

Ford continue de présenter les histoires des Modèles de courage exceptionnels dans le but de promouvoir l’importance de la détection précoce pour réussir à vaincre le cancer du sein.

Ford poursuit pour la huitième année consécutive son combat contre le cancer. Tout au long du mois d’octobre cette entreprise citoyenne présente ses «Warriors in Pink 2018», et qui sont des Modèles de courage qui témoignent en soutien au mois de la sensibilisation au cancer du sein à travers le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Ford continue de présenter les histoires des Modèles de courage exceptionnels dans le but de promouvoir l’importance de la détection précoce pour réussir à vaincre la maladie au Moyen-Orient et en Afrique du Nord à travers l’initiative Warriors in Pink. Cette campagne de sensibilisation au cancer du sein, menée par Ford, marque sa huitième année dans la région, ayant travaillé au fil des ans avec plus de 130 Modèles de courage et des survivantes prêtes à aider et à inspirer celles qui luttent actuellement contre le cancer.

Pour son édition de 2018, Ford Warriors in Pink a demandé à ses cinq Modèles de courage de décrire les défis auxquels elles ont fait face, lorsqu’elles ont été confrontées au diagnostic et au traitement et de raconter en détail comment leur vie a changé, maintenant que les jours les plus difficiles sont derrière elles. Des survivantes du cancer du sein de diverses nationalités ont accepté le défi, et bien que chaque histoire soit unique, elles sont toutes la preuve que le cancer ne doit pas freiner ni empêcher les femmes concernées de vivre pleinement leur vie.

«Nos Modèles de courage pour 2018 ont chacune une histoire incroyable que nous avons mises en évidence dans une série de vidéos inspirantes, qui emportent les spectateurs à travers les défis de la lutte contre le cancer et qui racontent les détails de la vie épanouie que mènent actuellement nos survivantes», a affirmé Sue Nigoghossian, directrice générale des communications de la région Mena, chez Ford Moyen-Orient et Afrique.

Et de poursuivre que «nous sommes fiers de raconter leurs histoires et espérons que leurs messages de courage, de sagesse, de peur et de victoire inspireront les femmes à suivre leurs conseils sur l’importance de la détection précoce. En tant que constructeur automobile, nous ne sommes pas des experts en cancer du sein, mais nous pouvons aider en prenant un certain nombre d’initiatives telles que nos Modèles de courage, pour aider à la lutte contre le cancer du sein, le type de cancer le plus fréquent chez les femmes dans notre région».

Pour rappel, Ford Moyen-Orient et Afrique est à l’origine d’un nombre important d’initiatives RSE dans la région. Parmi ces initiatives, on retrouve les Ford Motor Company Conservation & Environmental Grants qui récompensent le meilleur projet environnemental, les Ford Driving Skills for Life qui visent à aider les jeunes conducteurs à améliorer leur maîtrise du volant ou encore la Henry Ford Entrepreneur Academy, qui a initié plusieurs jeunes entrepreneurs à la culture managériale et entrepreneuriale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *