Gagnez une voiture en payant la vignette chez Attijariwafa bank !

Gagnez une voiture en payant la vignette chez Attijariwafa bank !

Décidément, Attijariwafa bank n’hésite pas à être au plus proche des citoyens. En ce sens, le groupe bancaire a lancé depuis le 1er janvier le paiement de la Taxe Spéciale annuelle sur les véhicules automobiles (Vignette) de l’année 2016 en faveur de tous les citoyens marocains et ce, en partenariat avec la Direction générale des impôts (DGI).

Dans ce cadre Attijariwafa bank et Wafacash ont lancé un site internet, www.payvignette.ma pour permettre à tout propriétaire de voiture, clients et non clients, détenteur d’une carte bancaire, de payer sa vignette à distance et en toute sécurité. De même, les clients d’Attijariwafa bank peuvent effectuer cette opération directement via Attijarinet ou via l’application Attijari Mobile, en évitant tout déplacement en agence.

Et ce n’est pas tout, toute personne effectuant le paiement de vignette automobile en ligne, via www.payvignette.ma ou le portail Attijarinet ou via Attijari Mobile peut participer à une tombola mise en place par Attijariwafa bank et Wafacash pour tenter de gagner une voiture. A noter que pour les paiements en ligne, les reçus seront envoyés par mail. Aussi, en cas de perte, le site de la DGI www.vignette.ma permet à l’ensemble des contribuables d’éditer s’ils le souhaitent une attestation de paiement de la vignette.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *