Grand taxi: 1.000 Citroën Berlingo font le tour de tout le Royaume

Grand taxi: 1.000 Citroën Berlingo font le tour  de tout le Royaume

Avec sa silhouette si reconnaissable, le Citroën Berlingo ne risque pas de passer inaperçu! C’est d’autant plus vrai que même en termes de quantité il continue d’améliorer ses chiffres.

En grand taxi, il a pu atteindre les 1.000 ventes. Le millième vient d’être livré à Mohamed Chouikhane de Casablanca. Le Berlingo Grand Taxi a été spécialement conçu par le constructeur automobiles Citroën pour répondre aux attentes des utilisateurs. Le véhicule dispose du célèbre moteur 1,6 L Turbo diesel HDI qui a fait sa réputation partout au monde.

Le grand taxi Berlingo dispose de performances routières fiables et une robustesse qui a fait ses preuves avec une configuration des sièges 2 – 2 – 3 permettant une meilleure accessibilité au troisième rang (3 places arrière). Ce dernier, rehaussé, permet une meilleure visibilité pour les passagers arrière. Ce véhicule rallongé de 30 cm par rapport à un Berlingo normal, a aussi permis d’avoir un espace de coffre intéressant.

L’empattement revalorisé procure à chaque passager arrière du confort grâce à trois voire cinq sièges indépendants et extractibles, de même taille. Ainsi, les 7 occupants pourront se partager la route sans jouer des coudes.

Pour fournir une expérience de marque complète, Citroën offre aux taxieurs plusieurs services, notamment en termes de financement qui peut aller jusqu’à 100% sans avance et sans frais de dossier ; en termes d’assurance sur 2 ans avec un kilométrage illimité et avec une offre d’après-vente sur mesure comprenant des forfaits révisions préférentiels.

Avec la vente de 1.000 grands taxis Berlingo, Citroën Berlingo livre encore une fois une réponse moderne et pratique aux attentes des clients, comme illustré par les 48.582 unités vendues au Maroc à ce jour.

Rappelons que le Berlingo est un modèle automobile du constructeur automobile français Citroën. Le Berlingo est la première camionnette moyenne monovolume (la caisse arrière n’est pas rapportée sur un avant de berline). Elle a été lancée en juillet 1996 dans sa première version et en 2008 pour la deuxième génération.

Le Berlingo existe en plusieurs versions : véhicule particulier à 5 places ou 7 places (berlingo II), utilitaire (600 et 800 kg de charge utile) et en version châssis-cabine.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *