Grande braderie de fin d’année : Les bonnes affaires

Grande braderie de fin d’année :  Les bonnes affaires

C’est connu, la période de fin d’année est toujours synonyme de grande braderie. Des offres promotionnelles alléchantes sont proposées par presque toutes les marques. Comme il nous est impossible de citer tous les modèles et toutes les promotions, nous avons choisi les plus intéressants.

Ford Kuga

Avec un style encore plus affirmé, un confort amélioré, des systèmes d’aide à la conduite innovants, de nouvelles motorisations et un florilège d’équipements, le nouveau Ford Kuga est plus attractif que jamais. Grâce à sa nouvelle calandre trapézoïdale et ses phares effilés ou encore son capot sculpté, le nouveau Kuga adopte un look sportif attrayant. Scama, importateur de Ford au Maroc, propose le SUV à partir de 260.000 DH.

Hyundai Elantra

A sa sixième génération, l’Elantra a toujours été le best-seller mondial de la marque. Plus spacieuse, plus dynamique et mieux équipée, elle a bénéficié d’un saut qualitatif en termes d’équipements et de finition. La climatisation est de série sur toutes les versions, ainsi que les équipements de sécurité tels que les airbags, au nombre de 6, frontaux, latéraux et rideaux, l’ABS, l’ESC et l’aide au démarrage en pente (HAC). Toutes les versions sont également équipées d’un régulateur de vitesse et d’un détecteur de sous-pression des pneus. L’Elantra est à partir de 189.000 DH avec boîte de vitesses manuelle et à 204.000 DH avec boîte automatique.

Volvo XC60

 

Le tout dernier XC60 a fait son entrée au Maroc en septembre dernier. A la fois séduisant et robuste, le SUV arbore l’élégance suédoise jusqu’au bout des jantes. Le scandinave est proposé en cette fin d’année à partir de 479.999 DH.

Nissan Qashqai

Primé en 2015 et 2016 meilleur SUV de l’année au Maroc, le Qashqai s’est imposé depuis sa commercialisation comme un véritable pionnier des crossovers. Pour cette fin d’année le Qashqai est proposé à partir de 224.000 DH au lieu de 239.900 DH.

Renault Kadjar

 

Concurrent direct de son cousin Qashqai, avec qui il partage 60% de pièces semblables, le Kadjar est arrivé au Maroc en octobre 2015. Le crossover est disponible en cette période à partir de 218.900 DH, soit 20.000 DH de remise. Il est équipé à partir de la version Life d’un capteur de pluie et de luminosité, des airbags latéraux bassin/thorax conducteur et passager avant, régulateur et limiteur de vitesse, jantes aluminium 17’’, etc.

Kia Sorento

Kia casse les prix. Sur la version Business, le Sorento est affiché à 369.900 DH au lieu de 419.000 DH, soit une ristourne de 49.100 DH

Dacia Duster

A 7.000 DH de moins, Dacia veut liquider le stock des Dusters disponibles avant l’arrivée de la nouvelle génération du SUV le plus abordable au monde. Ainsi, le Duster est à partir de 155.900 DH.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *