Guide d’achat Hyundai – Juillet 2016: Des modèles attractifs et des prix abordables

Guide d’achat Hyundai – Juillet 2016: Des modèles attractifs et des prix abordables

Le poids de votre portefeuille, fut-il léger, ne représentera pas un obstacle pour l’achat d’une voiture Hyundai. Le constructeur coréen propose un large choix de voitures dont le coût satisfera à coup sûr toutes les bourses.

i10

Sur la version Essentiel, Hyundai a équipé ce modèle de boucliers et rétroviseurs au ton de la carrosserie mais également d’une direction assistée électrique à gérance électronique MDPS. Sur la version LCD BVA, ce modèle est doté d’une boîte de vitesses automatique.

Prix-Hyundai-I10

Grand i10

Comme son nom l’indique, ce modèle plus volumineux est logiquement plus généreux. Le conducteur pourra apprécier les différents équipements, notamment ABS : système antiblocage des roues, ESC : correcteur électronique de trajectoire, BAS : système d’aide au freinage, VSM : système de gestion de la stabilité du véhicule, TPMS : système de contrôle de la pression des pneus, système Isofix, ainsi que le verrouillage/déverrouillage à distance, etc.

Prix-Hyundai-Grand-i10

i30

La i30 en version CRDI Confort+ de 90 ch part à 207.000 DH, tandis que la finition plus cossue Elite de 136 ch, dotée entre autres d’une BVA à double embrayage, du système active Eco et de jantes alu’ 17’’ est fixée à 234.000 DH.

Prix-Hyundai-i30

Accent

Pour ce modèle, le géant coréen a mis principalement l’accent sur le confort des passagers et conducteurs. Outre les différents équipements techniques, Accent est doté de miroir de courtoisie côté conducteur et passager, Airbag conducteur, cendrier et allume-cigare, lampe de salon, montre digitale, roue de secours complète, radio CD MP3 , 4 Speakers + 2 Tweeters, AUX + USB, phare antibrouillard AV et jantes acier 14. La version Confort au volant gainé cuir comprend en plus le bluetooth, l’airbag passager appuie-têtes AR réglable en hauteur, etc. Quant à la version Confort 7DCT, elle est équipée d’une boîte de vitesses automatique 7 rapports à double embrayage, ESP et Supervision Cluster.

Prix-Accent

Elantra

Elantra qui s’est frayé une bonne place sur le marché continue de surprendre avec un joli rapport qualité-prix. Sur sa version Confort, les airbags sont frontaux, latéraux et rideaux.  Un système alerte de surveillance de la pression des pneus ainsi que des rétroviseurs extérieurs dégivrants, verrouillage/déverrouillage à distance+alarme, immobiliseur, phares antibrouillard AV compète notamment l’équipement. Sur la version Elite BVA, la boîte de vitesses est automatique

Prix-Hyundai-Elantra

i40

La finition Confort 1,7 CRDI de 141 ch possède un tarif fixé à 291.000 DH. La version Luxe+ pourvue d’un toit ouvrant panoramique, phare Xenon, siège conducteur avec mémoire, vitres AV anti-rayons solaires, vitres AR surteintées est arrêtée à 377.500 DH.

Prix-Hyundai-i40

Creta

L’un des modèles récemment lancé, la Creta fascine. Les équipements y sont légion : Système Isofi, direction assistée MDPS, volant réglable en hauteur, volant multifonctions, volant gainé cuir, climatisation manuelle, caméra de recul, écran tactile 5, etc. De plus sur la version Apollon, le conducteur bénéficie d’un ESP, HAC (Aide au démarrage en côte), VSM (Gestion de stabilité du véhicule) et des jantes aluminium 17.

Prix-Creta

New Santa Fe

Les deux motorisations du Hyundai Santa Fe, le moteur le 2.2 CRDi – associées à une boîte de vitesses manuelle à six rapports ou à une boîte de vitesses automatique également à six rapports – peuvent s’enorgueillir de performances qui dépassent toutes les attentes. De l’intérieur, la voiture est classe et spacieuse, moderne et multifonctionnelle. L’ergonomie très soignée du New Santa Fe offre un accès aisé aux éléments de commande et contribue à une expérience décontractée de conduite.

Prix-Hyundai-New-Santa-Fe

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *