Harley-Davidson : La parade a tenu ses promesses

Harley-Davidson : La parade a tenu ses promesses

La campagne «Rejoignez la parade, changez des vies», lancée par Harley-Davidson MAROC s’est clôturée cette année encore avec un grand succès.  En effet, la campagne 2012 a connu la participation d’environ 182 motards lors de la parade qui ont été invités à acheter les pins Harley-Davidson pour récolter des fonds qui seront par la suite reversés au PAM (Programme alimentaire mondial) pour alimenter environ 30 écoliers défavorisés par jour.
L’année dernière, la campagne «Faites que chaque jour compte» a permis d’offrir un chèque d’un montant de 20,600 $ au P.A.M. Avec la campagne 2012 intitulée «Rejoignez la parade, sauvez des vies», Harley- Davidson MENA (Moyen orient  Afrique du Nord) a accueilli motards et non motards dans les pays incluant Oman, UAE (Dubaï, Abu Dhabi) Qatar, Bahreïn, Koweït, KSA (Riyad, Jeddah, Dahran, Jubail), Liban, Egypte, Jordanie et Maroc.
A cet effet, le directeur régional de Harley Davidson MENA, Paul de Jongh, a déclaré: «Nous sommes très fiers de constater que la région MENA évolue grâce à une importante implication de fidèles motards pour faire des émules. Cette 2ème année, la parade s’est avérée être un grand succès et nous remercions tous les participants d’avoir rendu cela possible». Il a également affirmé que «la journée portes ouvertes 2012 a été un témoignage fort en faveur de l’image de la marque, marque qui a toujours œuvré pour la communauté. A travers le monde, Harley-Davidson, s’assure toujours de créer des effets positifs, et c’est ce trait qui caractérise nos amoureux de motos au moment d’enfourcher leur machine. Et nous sommes fiers de les avoir toujours parmi nous».
La marque qui fêtera son 110ème anniversaire en 2013 a également présenté les nouveaux modèles qui feront leur apparition en début d’année à l’instar de l’Heritage Softail-Classic, le Night Rod Special, le Road King ou encore le Road Glide Custom. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *