Harley Davidson : « Open Day » contre la faim

Harley Davidson : « Open Day » contre la faim

Les riders ont enfourché leurs plus belles montures le 26 octobre à Casablanca. Ils étaient 180 à participer à l’appel lancé par Harley Davidson Moyen Orient et Afrique du Nord. Objectif : récolter des fonds pour lutter contre la faim dans le monde.

Le constructeur américain de motocyclettes a d’ailleurs choisi un slogan des plus mobilisateurs :  «Come Together, change lives» (Venez ensemble, changez des vies). Les riders étaient donc gracieusement invités à acheter des «pins». Les deniers récoltés par ces ventes serviront de fait à financer le Fonds alimentaire international des Nations Unies.

Un soutien qui est devenu presque rituel chez le fabricant de motos, puisqu’il s’opère pour la troisième année consécutive. «Nous avons été très fiers de notre communauté de riders, qui est arrivée en force pour soutenir le fond alimentaire international.

Nous avons créé de fait une véritable tradition de camaraderie et de solidarité», déclare Elsa Abi Nader, directeur marketing de Harley Davidson MENA.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *