Harley Davidson : Trois pierres d’un coup !

Harley Davidson : Trois pierres d’un coup !

Décidément, quand il s’agit d’étoffer sa gamme, Harley-Davidson n’y va pas de main morte ! Et pour cause: le fabricant américain de motos vient de dévoiler, dans le sillage de son concept H-D Street 750, et toujours dans la lignée du projet Rushmore, certaines de ses cartes gagnantes.

Objectif : rafler davantage de parts sur un marché très concurrentiel. Ainsi, trois nouvelles motocyclettes de chez la prestigieuse marque viennent de voir le jour. Et il y en a pour tous les goûts et pour tous… les riders !

Un line up élargi

Tous les revendeurs Harley-Davidson au Maroc et dans le monde accueilleront donc les nouveaux modèles de la marque. Il s’agit du retro-cool «Low Rider», de l’agile «Super Low 1200T» et du clinquant «Bob Special Edition». Ce package de modèles est l’un des plus importants qu’a pu connaître Harley-Davidson en 110 ans d’histoire.

«Tous les modèles se basent sur les avis collectés chez les clients de l’entreprise. C’est pourquoi cette année a été incroyable, car Harley-Davidson a pu carrément mettre en pratique le concept de moto entièrement personnalisée», explique Rob Lindley, vice-président et directeur général de Harley- Davidson EMEA.

Low Rider : Old School

Voici un tout nouveau croiseur qui roule avec la classe légendaire de la vieille école, très chère à Harley-Davidson. Un look imparable avec un phare frontal orné de noir. Le conducteur bénéficiera de la poussée implacable du Twin Cam103. Le ton guttural est garanti par le constructeur. La suspension est calibrée pour le confort avec un traitement précis. Le siège est réglable et les contremarches de guidon permettent de s’adapter à tous les riders grands et petits.

Super Low 1200T : Ergonomique et agile

Harley-Davidson ouvre la porte à l’aventure avec l’introduction du Super Low 1200T, une moto qui combine un châssis des plus agiles à la puissance. Ayant un pare-brise détachable, équipé de sacoches de selle et chaussé de pneus Michelin, la moto est conçue de façon à pouvoir recevoir beaucoup de supports accessoires.

L’ergonomie est donc poussée à l’extrême. La puissance est également au rendez-vous avec un moteur de 1200cc doté d’un deux cylindres en V. La moto pèse 53.5kg moins que le plus léger des modèles Harley-Davidson. La finition se veut premium.

Street Bob Special Edition : L’indomptable

Puissance et style sont de retour en 2014 pour les cavaliers Harley-Davidson dans le monde entier, avec la Street Bob Special Edition. Cette nouvelle moto est uniquement disponible sur certains marchés de sélection, dont le Maroc fait partie (en Europe et dans certaines régions du Moyen-Orient et d’Afrique). Elégance et puissance seront au rendez-vous avec cette moto animée par un puissant 1690cc, et dont le travail de peinture (bicolore) a été soigné dans ses plus infimes détails.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *