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Hatim Bouazer : «Serie club», l’offre spéciale Salon de BMW

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Entretien avec Hatim Bouazer, Chef de service Marketing et Communication de BMW

ALM : Que réservez-vous de nouveaux aux fervents de la marque BMW?

Hatim Bouazer: Nous allons pour cette année présenter à nos clients une gamme très large de véhicules de BMW et de Mini. Nous allons également en deuxième mondiale présenter le nouveau BMW X4 qui vient de sortir sur le marché.

Comment comptez-vous vous démarquer des autres exposants participant au Salon?

Nous présenterons en avant-première les véhicules BMW Hybride. C’est une décision qui a été prise par Smeia cette année. Nous avons également un petit clin d’oeil pour la partie électrique de la marque BMW. Elle sera présentée au grand public durant le salon. Le but étant de tester l’engouement des clients pour ce genre de véhicule. Et c’est en fonction des échos recueillis qu’on décidera éventuellement du lancement de cette gamme électrique BMW sur le marché marocain.

Qu’avez-vous conçu de particulier pour la 11ème édition de l’Auto Expo?

Nous proposons pour cette édition des offres spéciales salon. Il s’agit d’une série limitée que nous allons développer sur une large gamme de modèles BMW. Cette offre qu’on a baptisée «Série Club» sera disponible durant toute la période du salon.

Quelle est la particularité de cette offre?

Le principe est simple. C’est un véhicule suréquipé que nous proposons à des prix plus attractifs. J’espère que notre clientèle sera ravie de ce choix. Nous sommes là pour les accueillir pendant les 14 jours sur le stand de BMW et répondre à leurs attentes.

Quelles sont les perspectives sur le marché marocain?

Comme à son habitude, BMW est là pour répondre aux besoins de la clientèle. Notre ambition est d’avoir beaucoup plus de parts de marché au Maroc.

Aujourd’hui le principe même de notre ligne de conduite est la satisfaction de nos clients. Nous voulons qu’ils soient satisfaits à 100% et même plus.

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