AutomobileUne

Hausse de la vignette automobile : Le démenti du gouvernement

© D.R

«Le projet de loi de Finances 2019 adopté en Conseil de gouvernement ne dispose d’aucune mesure en relation avec l’augmentation du prix des vignettes automobiles».

Alors que des fuites dans la presse évoquaient il y a quelques jours une hausse de la vignette automobile, l’Exécutif qui vient d’adopter le projet de loi de Finances en Conseil de gouvernement a démenti ces informations. «Il n’y aura pas d’augmentation du prix de la vignette automobile», a déclaré, lors d’un point de presse, le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Le responsable a expliqué à l’issue du Conseil de gouvernement réuni jeudi que «le projet de loi de Finances 2019 adopté en Conseil de gouvernement ne dispose d’aucune mesure en relation avec l’augmentation du prix des vignettes automobiles».

Les fuites dans la presse parlaient d’une revalorisation du droit de la vignette automobile oscillant entre 50 et 500 DH, selon la puissance fiscale mais il semble qu’il n’en est rien après les précisions du porte-parole du gouvernement devant les représentants des médias nationaux et internationaux .

Articles similaires

ActualitéUne

Expropriation pour utilité publique: La version algérienne démystifiée

La mystification algérienne concernant une procédure d’expropriation a été dévoilée au grand...

ActualitéUne

SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce lundi la deuxième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste,...