Helvetica : Une première assurance auto sur le Web

Helvetica : Une première assurance auto sur le Web

Un courtier nouvelle génération voit le jour

La vente de produits d’assurance auto se fait désormais sur le Web. Le Maroc se dote ainsi d’une première plate-forme digitale baptisée «Helvetica» (www.helvetica.ma). Fruit d’une fusion entre Swiss Quality Holding Maroc et Ben’s Holding, Helvetica Assurances Maroc offre un service révolutionnaire.

La finalité étant d’accompagner l’évolution des attentes clients et répondre à leur besoin de proximité et de confort. «Cette plate-forme a été développée en mettant les clients au cœur de notre réflexion afin d’apporter une solution 100% en ligne avec leurs attentes. Helvetica Assurances Maroc se positionne aujourd’hui comme le courtier nouvelle génération qui offre à sa clientèle un service sur mesure, rapide, facilement accessible et aux meilleurs tarifs», indique Miguel Cabanelas, directeur général de Helvetica Assurances Maroc, lors d’une rencontre tenue, mardi 21 mars, pour la présentation de cette nouvelle offre. Tel qu’elle a été élaborée, la plate-forme se focalise sur la qualité de service. Elle facilite ainsi l’accessibilité au marché de l’assurance au niveau national.

«Nous sommes fiers de pouvoir aujourd’hui vous proposer des assurances au meilleur rapport qualité-prix, disponibles depuis chez vous, en toute simplicité, grâce à notre savoir-faire de la vente d’assurance online», explique le directeur général de Helvetica Assurances Maroc. En vue de développer un système informatique capable de proposer des produits d’assurance sur mesure et adapté aux spécificités du marché marocain, les développeurs de la plate-forme ont indiqué que 2.700 heures et plus de 80.000 calculs ont été déployés par Helvetica Assurances Maroc. Le règlement du contrat d’assurance se fait pour sa part en plusieurs fois, sans le moindre frais ni intérêts. Un modèle d’encaissement a été développé dans ce sens en partenariat avec Sanad Assurance et BMCI. Il permet un fractionnement de la prime des assurés et ce sur une période pouvant aller jusqu’à 10 mois.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *