Hyundai i10 restylée : Déjà disponible au Maroc

Hyundai i10 restylée : Déjà disponible au Maroc

 

C’est principalement le cas au niveau de la face avant, où l’on remarque une nouvelle calandre trapézoïdale, des projecteurs redessinés et un bouclier remodelé. Hormis une partie retouchée, les feux arrière restent inchangés, tandis que les rétros intègrent désormais des répétiteurs de clignotants. À l’intérieur, peu de changements à signaler si ce n’est de nouvelles couleurs pour la sellerie, ainsi que des compteurs à éclairage bleu. Enfin et à l’image de ses modifications, la nouvelle i10 n’a revu ses prix que légèrement à la hausse. Comptez 1.000 à 2.000 DH de plus (selon les versions) par rapport à l’ancienne, soit une grille tarifaire allant de 94.900 à 130.000 DH (TTC).


Auto Distribution Maroc : Une centrale inédite et futuriste
Auto Distribution Maroc, représentant exclusif du géant éponyme de la distribution des pièces de rechange pour les automobiles et les poids lourds, vient de se doter d’un nouveau siège à Casablanca (voir photo). Située dans la zone industrielle de Sapino et s’étendant sur 4.000 m2, cette plateforme dispose de ce qui se fait de mieux en matière de logistique relative à la distribution de pièces détachées : unités de stockage, contrôle du taux de service, transmission des commandes, call center, gestion des livraisons et expéditions…, etc. En guise d’inauguration de ses nouveaux locaux, AD Maroc y a tenu salon pendant trois jours. L’occasion pour partenaires et professionnels de découvrir les installations de cette nouvelle structure et surtout sa capacité de stockage qui atteint 35.000 références. Reste maintenant à l’entreprise de poursuivre son développement, lequel passe inévitablement par la constitution et l’extension d’un réseau de revendeurs triés sur le volet et couvrant tout le Royaume.


Rallye Classic 2011 : Inscriptions bouclées avant l’heure
Du 12 au 19 mars prochain, se tiendra la 18ème édition du Rallye du Maroc Classic. Au programme : un parcours inédit de 2.170 kilomètres, comprenant sept étapes et 19 épreuves de régularité routières (dont un test). Voitures d’époque et bolides de prestige sillonneront les plus beaux paysages du Royaume chérifien, en passant par les villes de Rabat, Tanger, Fès, Erfoud, Ouarzazate puis, Marrakech, traditionnel épilogue du Classic ou «Route du Cœur» comme le surnomment ses organisateurs. Et selon ces derniers, les 70 équipages qui y prendront part se sont hâtés de booker leur inscription et ce, bien avant la date fatidique de la clôture de celles-ci (les inscriptions), laquelle était initialement prévue pour le 15 janvier 2011. Question participants, le plateau de l’édition 2011 s’avère assez varié, avec un tiers de nouveaux participants et douze nationalités représentées. Les couleurs marocaines seront notamment défendues par Nabil et Rafik Lahlou, deux anciens lauréats du Classic.

 

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