Hyundai met en jeu des places pour la finale du Mondial 2018

Hyundai met en jeu des places pour la finale du Mondial 2018

Le constructeur coréen lance son concours du patrimoine mondial du football

Pour réussir cette compétition, des légendes de football, notamment Thierry Henry, Lukas Podolski et Cafu, ont participé à la célébration du concours en mettant en vedette une série de vidéos virales pour rendre hommage à l’héritage de leurs équipes nationales.

Les yeux du monde entier seront bientôt rivés sur le plus important événement footballistique. Un fête sportive à laquelle Hyundai, sponsor officiel de la Coupe du monde, veut associerles fans de football en organisant «Le concours Hyundai du patrimoine mondial du football». Dans ce sens, Mike Song, directeur des opérations Afrique et Moyen-Orient chez Hyundai, se dit «très heureux d’inviter les fans de football à participer à cette compétition, et particulièrement les supporters dont les équipes nationales représenteront l’Afrique et le Moyen-Orient en Russie». Les fans de football ont ainsi l’opportunité d’assister à la finale de la Coupe du monde qui se tiendra le mois de juillet prochain en Russie. La prise en charge comprend les billets d’avion et l’hébergement. De plus, «cette expérience unique est renforcée par une exposition des cultures d’encouragement des fans qui aura lieu au Motorstudio à Moscou, le studio des voitures de Hyundai. Les œuvres sélectionnées proviennent du musée du football de la FIFA», explique la firme coréenne. Pour réussir cette compétition, des légendes de football, notamment Thierry Henry, Lukas Podolski et Cafu, ont participé à la célébration du concours en mettant en vedette une série de vidéos virales pour rendre hommage à l’héritage de leurs équipes nationales.

Participation en ligne

Cette initiative de Hyundai permet aux fans de football de participer en ligne. Suite à cela les noms des heureux gagnants seront dévoilés via un site web interactif affichant chacune des meilleures participations en ligne des 32 pays qualifiées. Plus de détails sur les modalités de participation sont disponibles sur le site ‘worldcup.hyundai.com’. Hyundai Motor a également dédié un nouveau programme à la Coupe du monde. Il sera accessible par le biais d’une plate-forme numérique. Celle-ci «permettra de connecter les fans et de partager leur expérience à chaque moment de l’événement», précise la société automobile. Le constructeur avait auparavant mis en place le Hyundai Fan Park pour que tout le monde puisse apprécier l’événement tout en encourageant son équipe nationale de football.  Des tests drive et des concours de proposition de slogans seront organisés aussi à cette occasion.

Raconter son histoire sur #myfootballheritage

Sur les réseaux sociaux les fans peuvent participer en publiant leurs propres histoires liées à la Coupe du monde en l’accompagnant du hashtag (#myfootballheritage) ou via la page web officielle de Hyundai Motor (worldcup.hyundai.com) et ce jusqu’au 13 mai. Dans ce sens 32 gagnants du concours seront prochainement dévoilés sur le site. Ces gagnants pourront assister à la finale. De même, une sélection des produits du concours Hyundai du patrimoine mondial du football sera exposée au Hyundai Motorstudio de Moscou pendant la période de la Coupe du monde et ce en collaboration avec le musée du football mondial de la FIFA, selon le constructeur automobile.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *