Hyundai Motor : Une flotte de 530 véhicules pour le Mondial 2018

Hyundai Motor : Une flotte de 530 véhicules pour le Mondial 2018

La marque coréenne très impliquée dans l’événement sportif planétaire

Pour la Coupe du monde 2018, Hyundai Motor ne lésine pas sur les moyens. En effet, la marque coréenne met à la disposition du plus grand évènement sportif de l’année pas moins de 530 véhicules. Pour ce faire, le constructeur automobile a participé le 31 mai dernier à la cérémonie de remise officielle de ces voitures au stade Luzhniki à Moscou.

Minsoo Kim, vice-président de la division marketing de Hyundai Motor, explique à cette occasion que «le transport est une composante majeure dans l’organisation d’un événement de cette envergure. En tant que partenaire automobile officiel de la Coupe du monde de la FIFATM, nous nous engageons à apporter tout notre soutien aux organisateurs afin de faciliter le déroulement de l’événement, tout comme nous nous engageons à veiller sur nos clients en leur offrant des expériences de conduite uniques et gratifiantes dans le monde entier». Pour sa part, Jean-François Pathy, directeur des services marketing de la FIFATM, a souligné que Hyundai joue un rôle clé dans la réussite opérationnelle des évènements de la Fifa. «Ces véhicules contribueront au bon déroulement de la compétition, nous permettant de transporter les joueurs, les journalistes et les officiels pendant toute la durée du tournoi. La FIFATM et Hyundai Motor partagent la passion du football et nous sommes prêts à transmettre l’enthousiasme et les fortes émotions que procure ce sport aux fans du monde entier», précise-t-il.

Partenaire automobile officielle de la Fifa depuis 1999, Hyundai a donc mis à la disposition de la Coupe du monde 2018 une flotte de véhicules composée des Tucson, Santa Fe et H-1 qui transporteront les équipes nationales, les arbitres, les officiels et les délégués pendant toute la durée du tournoi.

«The Atlas Lions, pride of Morocco»

Par ailleurs, Hyundai Motor a dévoilé les bus des équipes nationales avec leur slogan pour la Coupe du monde de la FIFA 2018TM. De ce fait, le slogan de l’équipe du Maroc qui a reçu le plus de votes est «The Atlas Lions, pride of Morocco».

«Chaque slogan a été choisi dans le cadre d’un concours international, parmi près de 160.000 propositions émanant des fans du monde entier. 3,45 millions de votes ont été enregistrés à travers le programme «Be There With Hyundai»», indique le constructeur coréen. Notons que 32 gagnants pourront assister au match de leur équipe nationale et accompagneront son convoi du bus le jour du match.

Les initiatives de Hyundai pendant la Coupe du monde 2018

Outre les différents projets de Hyundai lors de la Coupe du monde 2018, Hyundai indique qu’elle proposera un certain nombre d’initiatives favorisant l’engagement des fans tout au long de la compétition. A cet égard, elle mettra en place en coordination avec la FIFA le «FIFA World Cup Predictor». Il s’agit d’une compétition qui permet aux fans de football de partager leurs pronostics quant aux scores des matchs qui se dérouleront pendant le tournoi et le «Hyundai Goal of the Tournament» (un programme qui permet de choisir les plus beaux buts des matchs de cette Coupe du monde). Autre initiative, la société automobile invitera également ses clients qui ont gagné des tickets pour le Mondial 2018 dans le cadre du programme «Fortune Drive to Russia». Celui-ci est un programme de test drive organisé par Hyundai dans plus de 50 pays dans le monde, dont le Maroc compte trois gagnants.

Enfin, le constructeur organise plusieurs compétitions prévues tout au long de l’évènement et auxquelles les fans pourront participer pour gagner des prix tels que le «Hyundai Cheering Stadium by Fans». Pour rappel, un lien a été dédié à ces initiatives : https://worldcup.hyundai.com pour les fans de la Coupe du monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *