Hyundai : Nouvelle directrice marketing, communication & CRM

Hyundai : Nouvelle directrice marketing, communication & CRM

Du nouveau dans l’organigrame de Global Engines. L’importateur exclusif de la marque Hyundai au Maroc a annoncé la nomination de Myriem El Boukhari au poste de directrice marketing, communication & CRM.

Titulaire d’un master spécialisé en CRM de l’ENCG Settat et d’un diplôme Executive Education en E-Business et Stratégie Marketing Digital de l’ESSEC Business School. Myriem El Boukhari compte plus d’une dizaine d’années d’expérience dans des postes de leadership en gestion de la relation client.

Elle a rejoint Global Engines en 2008, en tant que responsable CRM, elle sera ensuite promue en 2014 au poste de directrice de la relation client et qualité. Pour enfin prendre les commandes de la direction marketing, communication & CRM de Hyundai Maroc depuis le 2 janvier 2019.

Ses talents éprouvés en marketing numérique, gestion de la relation client (CRM) et promotion seront des atouts considérables dans sa nouvelle mission pour le déploiement de la stratégie marketing de la marque Hyundai au Maroc. Filiale marocaine du Bugshan Maroc Group fondée en janvier 2000, Global Engines est l’importateur et distributeur exclusif de tous les modèles de la marque Hyundai au Maroc.

Global Engines a été créée avec pour principal objectif de s’imposer comme une référence automobile dans le Royaume en termes de qualité de l’offre et des services. La société met à la disposition de sa clientèle un service après-vente de qualité, constitué de techniciens hautement qualifiés afin d’assurer une qualité de service répondant aux normes et processus de Hyundai.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *