Hyundai : Ouverture de nouvelles succursales au Maroc

Hyundai : Ouverture de nouvelles succursales au Maroc

Afin d’assurer plus de proximité avec ses clients, Global Engines, importateur exclusif de la marque Hyundai, étoffe son réseau de points de vente avec l’ouverture de nouvelles succursales.

Le marché automobile marocain est un marché au dynamisme accru à la recherche d’une offre diversifiée, de proximité et d’une qualité de services irréprochable. Global Engines ayant obtenu le label Elu Meilleur Service Client de l’Année 2019 Maroc dans la catégorie automobile pour la deuxième année consécutive, a su placer sa relation client et l’extension de son réseau de points de vente au cœur de ses priorités et ne cesse de se développer sur ces deux volets incontournables dans le processus de performance commerciale.

Ainsi l’extension du réseau de revendeurs représente pour Global Engines un pilier primordial de sa stratégie de développement, une stratégie en constante évolution afin d’assurer une proximité avec ses clients partout au Maroc caractérisée par une offre complète en termes de ventes de véhicules neufs et utilitaires, service après-vente et disponibilité des pièces de rechange. Global Engines a engagé des moyens importants sur le volet qualitatif pour offrir une qualité de service irréprochable, respect des normes et charte internationale du constructeur, et quantitatif à travers l’ouverture de plusieurs points de vente faisant ainsi de Global Engines un des réseaux les plus étendus du secteur de distribution automobile au Maroc avec plus de 28 points de vente (succursales et revendeurs indépendants cumulés).

En ce qui concerne le réseau de revendeurs indépendants de Global Engines, il s’est enrichi avec deux nouvelles ouvertures en juin dernier pour atteindre 15 points de vente : Auto Taiba à Errachidia et Samir Auto à Fkih Ben Saleh.

Afin d’assurer une continuité dans sa stratégie de proximité et renforcer sa présence sur le marché marocain en 2019, de nouvelles adresses seront au service des clients à partir de ce mois au niveau des villes de Mohammedia et Témara pour suivre au mois de septembre prochain à Berrechid et Nador et conclure l’année avec l’inauguration d’Al Hoceima, Taroudant, Sidi Kacem, Khenifra, Ouarzazate, Kelaat Sraghna et Khouribga.

Filiale marocaine du Groupe Bugshan fondée en janvier 2000, Global Engines a été créée avec pour principal objectif de s’imposer comme une référence automobile dans le Royaume en termes de qualité de l’offre et des services. La société met à la disposition de sa clientèle un service après-vente de qualité, constitué de techniciens hautement qualifiés afin d’assurer une qualité de service répondant aux normes et processus de Hyundai.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *