Inauguration: JSet Marrakech, le nouveau lounge de Jeep

Inauguration: JSet Marrakech, le nouveau lounge de Jeep

C’est tout en musique que Jeep a inauguré, samedi 7 juin, son nouveau restaurant-lounge-ice-bar. Ce nouvel endroit tendance de la ville ocre se trouve au très chic club house Montgomerie en plein Marrakech. Il rejoint ainsi le très select réseau international de la marque Jeep, après le JSet «One Apple», ouvert l’année dernière à Monte Carlo, et le nouveau JSet «Blue Marlin» basé à Ibiza.

The new place to be…

Il y avait foule nombreuse pour le lancement du JSet. Plus de 1.000 invités VIP, trend setters marocains et étrangers ont ainsi répondu présent. La soirée s’est déroulée tout en musique sur la terrasse du bar et a été animée par différents tableaux de Djs et d’artistes. Et la fête est loin d’être finie : invités et clients pourront tout au long de l’année bénéficier d’un service de navettes Jeep, incluant l’iconic Wrangler et le premium Grand Cherokee pour se rendre au JSet. Sur place, des ambassadrices de la marque seront présentes au quotidien pour informer des évènements, et également faire le lien avec l’école de pilotage Jeep Academy, première école de pilotage 4×4 au Maroc, basée au Paddock de Marrakech Grand Prix. Les intéressés pourront glaner toutes les informations autour du nouveau lounge sur la page Facebook Jeep Maroc et la page JSet Marrakech.

Le Jeep Cherokee en guest star…

Mais le guest star de la soirée fut le nouveau Cherokee placé à l’entrée et qui, quelques jours avant, avait été lancé en grande pompe au Salon casablancais de l’automobile Auto Expo. Le lounge est d’ailleurs décoré dans l’esprit de la marque, avec les mêmes matériaux et la même touche métallique. JSet est d’ailleurs la signature qui caractérise les lieux customisés par Jeep dans les endroits fashions d’Europe.

«Ce genre d’endroit est l’opportunité pour la marque Jeep de rencontrer son public dans des lieux privilégiés pour dîner ou profiter d’un cocktail tout en expérimentant les valeurs de la marque automobile iconique», explique-t-on chez Fiat Group Maroc, distributeur exclusif de la marque Jeep. Doté du premier Ice-Bar en Afrique, le JSet Marrakech sera ouvert toute l’année et recevra chaque soir des clients et hôtes partageant les valeurs d’aventure et de passion de la marque américaine.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *