Inauguration: MotorVillage Casablanca, le monde rêvé de l’automobile

Inauguration: MotorVillage Casablanca, le monde rêvé de l’automobile

Le 12 avril est un jour à marquer d’une pierre blanche pour FCA Morocco, la filiale marocaine de Fiat Chrysler Automobiles puisqu’elle inaugure à Casablanca l’un des plus grands flagships au monde pour les marques Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professionnal, Jeep, Abarth et Mopar.

Portant le nom joli de MotorVillage Casablanca, ce nouvel espace est amené à devenir un véritable emblème. L’emplacement et le prestige du MotorVillage Casablanca situé plus exactement à Bouskoura le conduisent naturellement à devenir un lieu stratégique pour la marque. Pour son inauguration, des convives de marque seront présentes, notamment Alfredo Altavilla, Chief Operating Officer Europe, Africa and Middle East (EMEA) & Head of Business Development FCA, et de Danilo Annese, président-directeur général de FCA Morocco. D’une superficie de plus de 80.000 m², le MotorVillage s’articule autour d’un showroom de 4.300 m² qui rassemble en son sein l’ensemble des marques de FCA Morocco, un atelier de 3.250 m², un entrepôt de 2.600 m² et plus de 3.000 m² d’espace réservé aux bureaux.

Le lieu qui exprime l’ouverture de FCA sur le monde et ses diversités intègre également le Jeep Territory: une aire d’évolution 4×4 destinée à faire découvrir au public les capacités tout-terrain de la légendaire gamme Jeep. Et afin de rendre cette expérience encore plus spectaculaire, un circuit d’une longueur de plus de 600 mètres offrira la possibilité de vivre l’expérience de conduite de tous les modèles de l’univers FCA. Les visiteurs pourront vivre aussi des expériences inédites en tant que pilotes ou co-pilotes lors des roulages sur des modèles des marques Alfa Romeo et Abarth.

Autour des voitures exposées, les visiteurs pourront aussi découvrir deux espaces entièrement dédiés à la vente des voitures d’occasion.

Par ailleurs, soucieux de préserver l’environnement, le site MotorVillage sera alimenté par des panneaux photovoltaiques à hauteur de 30% pour commencer avant de compter, à moyen terme, sur l’énergie solaire à hauteur cette fois de 60%.

Le MotorVillage Casablanca est ainsi la vitrine idéale pour découvrir et vivre des expériences uniques autour des marques FCA. Pour son ouverture, des nouveautés des marques Alfa Romeo, Jeep, Fiat, Fiat Professional et Abarth seront présentées en avant-première au Maroc dans un nouveau décor et nouveaux concepts d’animation. Les valeurs de la marque se vivent haut et fort pour proposer au visiteur une expérience client véritablement sensorielle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *