Inauguration: Un nouveau showroom pour Ford à Casablanca

Inauguration: Un nouveau  showroom pour Ford  à Casablanca

Cette dernière est dédiée aux voitures particulières Ford, et inclut une salle d’exposition, la commercialisation des pièces de rechange et le service après-vente. Le nouveau showroom, situé sur l’axe stratégique de l’autoroute Casablanca-Rabat, fait partie du complexe brand new du groupe Auto Hall. Celui-ci est construit sur un terrain de près de 10 ha.

«Cette implantation doit notamment permettre à la marque de renforcer sa présence sur le marché, puisque l’ouverture de ce centre moderne permettra  de mieux servir les clients actuels et prospecter de nouveaux afin d’accroître la part de marché et de fidéliser la clientèle», ne manque-t-on pas d’indiquer chez le distributeur éponyme. Le nouveau centre Ford comprend une salle d’exposition de 700 m² pouvant accueillir jusqu’à 15 voitures et un espace SAV qui peut recevoir jusqu’à 60 voitures par jour.

«Cet investissement marque une nouvelle étape dans ce partenariat historique avec notre importateur Auto Hall et Scama. Nos équipes respectives ont travaillé ensemble pour donner à cet espace la «Ford Touch» qui distingue nos showrooms à travers le monde et où nos clients se sentent à l’aise et peuvent ainsi expérimenter toute la dimension de la marque Ford grâce aux conseils professionnels de nos équipes Vente et Service», commente Kalyana Sivagnanam, vice-président Ford – Marketing, Sales & Service – Afrique et Moyen-Orient.

Pour rappel, Scama est aujourd’hui présente sur le marché avec une gamme complète de véhicules particuliers, notamment la Ka, la Fiesta, la Focus, le Kuga, le C-Max, le B-Max et la Fusion.

Ford est leader sur le marché des véhicules utilitaires légers avec quatre nouveaux modèles: le Transit 2T, Transit Custom, Tourneo Custom et Transit Châssis Cabine. Ford est également présente sur le segment des Trucks/grand tonnage.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *