Industrie automobile : Le groupe espagnol Teknia ouvre une nouvelle usine à Tanger

Industrie automobile : Le groupe espagnol Teknia ouvre une nouvelle usine à Tanger

Le groupe espagnol spécialisé dans la fabrication de composants automobiles Teknia a ouvert une nouvelle unité de production à Tanger qui vient remplacer celle opérationnelle depuis 2010 dans la ville du détroit.

Selon un communiqué publié mercredi par Teknia, l’ouverture de cette nouvelle usine a pour objectif de fournir de meilleurs services à ses clients, en augmentant sa capacité de production et d’assemblage de pièces automobiles sur son unité implantée à Tanger.

La nouvelle unité de Teknia s’étale sur une superficie de 2.700 mètres carrés dans la zone franche de Tanger, poursuit la même source, ajoutant que ces nouvelles installations s’ajoutent à celles de l’entreprise déjà opérationnelles en Espagne, dans les provinces de Guadalajara, Barcelone, Bilbao, Biscaye et Saragosse. Elles consolident, en outre, la présence internationale du groupe à travers ses usines de production aux États-Unis, Mexique, Brésil, Pologne, République tchèque, Serbie et Turquie. «La nouvelle usine de Tanger réaffirme l’engagement de Teknia pour l’internationalisation, ainsi qu’en faveur de la proximité et de l’étroite collaboration avec ses clients à l’échelle internationale», a assuré le vice-président exécutif du groupe, Javier Quesada, cité dans le communiqué.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *