Automobile

Industrie automobile: Salé abritera la nouvelle usine Faurecia

© D.R

Florissante, l’industrie automobile au Maroc continue d’aimanter les grands professionnels du secteur.

En effet, la zone franche de Technopolis de Rabat-Salé abritera,  jeudi 13 juillet, la cérémonie d’inauguration de la nouvelle usine de Faurecia et qui sera présidée par Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, et Patrick Koller, directeur général du Groupe Faurecia.

Cet évènement, qui consacre le Maroc comme région stratégique pour l’industrie automobile mondiale en général et pour Faurecia en particulier couronne les efforts consentis par le Royaume pour attirer les grands investisseurs.

Rappelons que Faurecia est un groupe français d’ingénierie et de production d’équipements automobiles. L’entreprise développe, fabrique et commercialise des équipements destinés aux constructeurs automobiles : sièges, systèmes d’intérieur, technologies de contrôle des émissions, extérieurs d’automobile, etc.

Related Articles

Automobile

Equipé d’une motorisation hybride: Le nouveau Ford Territory 2026 dans les starting-blocks

Ford Motor Company annonce le lancement prochain du tout nouveau Ford Territory...

Automobile

Le Nissan Magnite débarque au Maroc: Premier marché africain en conduite à gauche

Le lancement officiel s’est déroulé dans une ambiance festive, suivi d’une expérience...

Automobile

Il prendra ses fonctions le 15 septembre prochain: Achraf Hajjaji, nouveau directeur général d’Auto Hall

A l’issue du Conseil d’administration du Groupe tenu mardi dernier, Achraf Hajjaji...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux